Nouveau par ici

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/02/2011, 23h19
Bonjour à tous,

Dioclétien, lyonnais, 30 ans, amateur de chien de caractère.
Je viens ici pour échanger et profiter des expériences de chacun.

A bientôt.
Répondre
27/02/2011, 01h16
Votre autre topic m'a, au premier abord, désarçonnée, puis interpellée par votre pseudo évoquant un usurpateur (certes romain, mais néanmoins fâcheux), ma stupéfaction fait place à l'espoir d'un troll....
Répondre
27/02/2011, 10h15
bienvenue
Répondre
Avatar
27/02/2011, 18h37
Citation:
Votre autre topic m'a, au premier abord, désarçonnée, puis interpellée par votre pseudo évoquant un usurpateur (certes romain, mais néanmoins fâcheux), ma stupéfaction fait place à l'espoir d'un troll....
Mauvais mélange qu'une tendance à la paranoïa et une once de culture. D'ailleurs, concernant la culture, j'aimerai savoir en quoi le dernier empereur romain païen était plus un usurpateur qu'un autre, si ce n'est que c'est écrit dans wikipédia. La vie politique romaine de cette époque ne se limite pas une analyse aussi caricaturale, mais c'est un autre sujet...

Pour en revenir à nos moutons, c'est bien la première fois que dans un forum, j'ai un accueil pareil. Ni bonjour, ni merde et traité de troll, superbe ambiance.
Je ne vais pas parler des réactions sur mon autre thread qui ne vole pas haut et sont empreintes de cynisme et de prétention, sans même connaitre la personne que je suis, comme notre projet et notre histoire (alors que je ne suis échiné à écrire un post complet pour ouvrir le débat...)

Merci donc d'effacer mon profil.
Répondre
27/02/2011, 18h51
DIOCLETIEN, je suis navrée si je t'ai heuté, mais saches juste que j'espérais sincèrement que ce profil du "chien idéal" soit un fake, je me suis trompée, méa culpa.

Quand à l'empereur cité, je dois mon analyse de son usurpation, non à wikipédia que je ne consulte jamais, mais à un passé de latiniste. Smiley

Enfin, ne prends pas mal le peu d'accueil réservé en page présentation, il est rare que l'une d'entre elles reçoivent une réponse, ce qui n'est pas le cas des questions pratiques.
Employé le terme de prétentieux pour qualifier les conseils qui t'ont été donnés, relève d'une certaine ironie si je me réfère à ton pseudo sus-cité...

Quand à estimer que ces conseils ne volent pas haut, ils ont au moins la légitimité de se baser sur une expérience qui te fait défaut.

Les réponses les plus complaisantes n'etant pas toujours les plus pertinentes.

Quand au dialogue, il reste ouvert...
Répondre
28/02/2011, 13h23
bienvenue parmi nous
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion