nouvelle ici

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2007, 11h55
Bonjour à tout le monde, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum sur nos amis les chiens, ce sont des animaux que j'adore et je ne pourrai vivre sans eux, malheureusement je vais devoir m'y habituer (cf sujet :mon chien a une insuffisance rénale) mais je les adore, ils sont toujours là quand on a besoin d'eux, il me font rire et me font penser à autre chose, j'ai l'intention d'adopter un autre petit chien (si le miens décède dans les quelques jours) mais je ne sais pas si c'est la bonne solution..

Enfin contente de vous avoir trouver, ce forum est une très bonne idée et vive les chiens !!!!!
__________________
those who do not complain are never pitied
Répondre
24/07/2007, 11h58
bienvenue a toi et a tes chiens ,ça prendre un autre chien est ta propre décision!!!bisous et bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 12h03


Oui prends un autre loustic, c'est moins pénible Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 13h28
bonjour Lizzie coment s'appelle ton chien
je suis comme toi impossible de vivre sans eux
et c'est pour cela que tu as raison d'y penser
ça ne remplacera pas ton toutou
mais tu continuras à donner de l'amour à un autre
bon courage pour vous deux
câlins à lui et Smiley à toi Nanou
Répondre
24/07/2007, 16h00
Salut Lizzie et bienvenue à toi.
Moi aussi ma chienne est malade et je sais que ses jours ne se comptent plus qu'en semaines, voire quelques mois si j'ai de la chance !
Je n'envisage pas de vivre sans chien et en Novembre, je vais chercher un chiot qui doit naître d'ici 15 jours !!!
Il ne remplacera jamais ma chienne mais sera le début d'une nouvelle aventure pour notre famille.
Smiley à toi et ton chien
__________________
Répondre
24/07/2007, 16h05
bonjour et bienvenue sur le site Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/07/2007, 21h15
Merci à tous pour cet accueil et pour vos conseils, nanou mon titou s'appelle Sully, c'est un petit batard, je suis aller le voir cet aprem à la clinique, c'était pas jolie jolie, de plus je vis seule alors le vide se ressent......vite on positive Smiley
Dès que j'en aurai le temps j'irai voir à la SPA si je ne peux pas faire un heureux..

Naomi, un pti chiot pour novembre Smiley ahhh les chiots c'est tellement craquant..

En tous cas encore merci ça fait du bien de parler de nos ptites bêtes
__________________
those who do not complain are never pitied
Répondre
24/07/2007, 22h26
Bienvenue à toi et à Sully, je lui fais un gros calin
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion