passionnée de bouvier des flandres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2007, 11h34
bonjour je suis chevriére dans la drome, et je commence le travail sur troupeaux avec mon bouvier de 8 MOIS.
Répondre
09/07/2007, 14h13
Bienvenue à toi et ton p'tit bouvier Smiley
Répondre
09/07/2007, 19h57
bonjour et bienvenue Smiley je me doutais un peu vu le pseudo qu'il devait y avoir des chèvres dans le coin de chez toi. Smiley Smiley une bouvière c'est quoi cette race ????!!!!! Smiley pour un troupeau ? hé hé Sorbonne, tu viens faire coucou ?! Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
09/07/2007, 20h02
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une bouvière Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bienvenue à toi Smiley

on est trois maintenant avec nos bouviers Smiley

j'ai vu ton message pour le rassemblement à avignon Smiley peut etre vas tu venir à la nationale d'elevage qui se déroulera le 15 septembre Smiley

et il vient d'ou ton bouvier Smiley

plein de question Smiley mééé je suis tellement contente de voir une autre propriétaire de bouvier Smiley (ma louloutte canelle elle a 6 mois) voir son post si ca t'interresse dans photos des membres Smiley
Répondre
10/07/2007, 10h55
bienvenue a toi et a ton quatres pattes Smiley
Répondre
22/07/2007, 01h03
Smiley me revoila, alors je vous donne plus de détails:

bimbo, est un nounours avec des parents qui travaillent sur moutons prés de manosque (04). c'est mon futur associé. nous prenons des cours pour apprendre la technique.

ensuite, il y a bientot angie femelle de 3 ans qui est actuellement à la spa. je vais la chercher mercredi. je ne comprend pas comment on peut mettre un bouvier au refuge car il a trés peut de chance à etre adopter Smiley Smiley
Répondre
22/07/2007, 11h08
bonjours a toi et ton toutou
je suis d'accord avec toi pour le bouvier que tu cherche a la spa
Répondre
23/07/2007, 15h56
CC et bienvenue à toi

Moi aussi g 2 jeunes bouviers à la maison Bella et Brume
C des super chiens malheureusement trop rares
Bella et Brume ont 11 mois et sont déjà classées trop contente
Bella est première excellent femelle et première excellent jeune bouvier
Brume est seconde femelle et seconde très bon jeune bouvier
C chiens sont d'excellents gardiens et super attachant c des petits ours
Bella et Brume vont également au dressage et com ca c bien passé o concours pourkoi pas en faire d'autres ou alors continuer les progrès et faire du ring
Tu as raison d'aller chercher ce bouvier à la spa c pas sa place. C chiens la n'ont qu'un maître
J'adore et mon copain aussi lui ca fait les 4ième et 5ième bouvier, dans la famille ils ne connaissent que ca. Tout le monde en a un lol, le père, les frères...
Bon allez je te laisse et j'espère avoir de tes nouvelles sur le site Smiley
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/2885/lil54390057771493900016dy0.jpg
Répondre
Avatar
24/07/2007, 09h38
Répondre
24/07/2007, 15h40
bonjour, la journée commencait bien et là???

un bouvier de 10 ans est à adopter d'urgence, si il y a quelqu'un d'interessé???

il est sur RESCUE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion