Présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2007, 23h22
Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle René je suis à Marseille. J'ai trois caniches, Iouka, une naine grise de 15 ans, Sissi une naine blanche de 6 ans et poquito un toy blanc de 5 ans. Je suis éducateur au club, je fais de l'agility avec Sissi et de l'obérytmée.
Ce forum m'a paru sympa, c'est pour cela que je m'y suis inscrit. Je serais heureux d'échanger des avis avec vous si vous le désirez.

René
Répondre
13/12/2007, 00h02
Bienvenue à toi, à tes chiens aussi.
En fait en découvrant le forum hier, j'ai eu la même impression que toi ...
Répondre
13/12/2007, 00h07
Ce qui m'a plu, c'est qu'il y a plein de sujet à lire dans divers sujets très interessants. Ca permet de bien enrichir ses connaissances, on n'en sait jamais assez. Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2007, 07h20
Répondre
13/12/2007, 07h24
Répondre
13/12/2007, 07h28
Bienvenue à toi René et à tes 3 amis à 4 pattes ...
Bienvenue aussi à Weeddy ...
Vous allez devenir accros au site , attention !!! Smiley
__________________
Répondre
13/12/2007, 20h11
Salut moi c'est alinej ai deux York et je fais de l agility avec mon male je fais parti du club de Chatenoy le Royal depuis un peu plus d'un an et je commence les concours au printemps. Dans mon club il y a aussi deux jeunes filles qui font de l'ob. rythmé et je trouve ça super sympa. J aimerais éssayer avec ma femelle mis j'ai peur de me lancer dans deux disciplines et du coups de n en faire aucune de bien. Cependant je garde en tête que je fais ça pour m'éclater avec mes chiens et j'èspère pouvoir bientôt faire participer mes enfants à l' agility. Voilà les conseils sont toujours les bienvenues. A bientôt.
Répondre
13/12/2007, 20h49
bienvenue Smiley
Répondre
14/12/2007, 10h48
Bonjour Aline. Tu peux faire les deux sans problème. Tu separe bien les deux disciplines puique tu commence. Et puis pour l'obé, tu t'entraine avec celles qui en font et tu ne seras pas ridicule bien au contraire. Je fais de l'agility, je suis arrivé en 3 cela ne m'empêche pas de faire le reste et même il m'est arrivé de faire une figure rapidement une fois le parcours d'agility terminé. Visiblement tout le monde avait apprécié parce qu'ils applaudissaient. Il faut bien se distraire un peu !! A bientôt
Répondre
17/12/2007, 19h31
bienvenue et a bientôt sur le forum
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion