Ramses et Prisca se présente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2009, 10h15
Mon nom est Ramsès depuis toujours, même après mon adoption quand j'avais 2 ans. Au mois de juin, j'aurai 14 ans. Ma mère dit que mon nom est inspiré de mes positions "pharaoniques".
Au départ, j'avais un homme comme maître, mais la vie nous a séparé. Je suis resté 1 an à la spa, lorsqu'après un été de benevolat, ma mère constate qu'elle avait promené plein d'autres chiens et pas moi. Je me suis fait remarquer en sautant dans ma cage comme un cabri! j'étais déjà très attendrissant. Et là, ma mère à eu un incommensurable coup de foudre pour moi! Elle dit fièrement que je sais tout faire et qu'elle n'a rien eu à faire concernant mon éducation. Elle me rappelle souvent que son premier maître m'a forcement beaucoup aimé, sinon je ne serais pas un chien équilibré de 1ère classe. Elle va jusqu'à dire qu'elle pourrait m'emmener au ciné avec elle malgré mes 33 kg tellement je sais me tenir. C'est vrai que lorsque nos regards se croisent, on fond tous les 2 d'une tendresse réciproque. Elle a conservé mon nom, mais m'affuble d'un minimum de 50 surnoms (on a fait la liste une fois). Elle considère que je lui fais un honneur en faisant un bout de chemin de vie à ses côtés.
Il y a presque 2 ans, ma mère est retournée à la spa pour adopter la femelle la plus inadoptable, c'est Prisca.Un truc croisé de 18 kg. Je vous la présente car elle est timide. La vie a été rude pour elle. Martyrisée jusqu'à l'âge de 5 ans, la spa l'a sauvé où elle y est restée 3 ans. A 8 ans, quand elle est arrivée, moi j'étais content, ma mère aussi, Prisca aussi, elle en a profité pour faire tourner ma mère en bourrique! Avec de la patience pour ma mère et de l'intelligence pour Prisca, aujourd'hui, notre trio fonctionne bien. Le seul truc c'est que Prisca marche en laisse, sinon elle serait écrasée mille fois. Ma mère dit que c'est "notre petit boulet en or"! C'est vrai car elle me pique toute mes balles, mais bon, je lui dis rien. Ma mère dit que prisca est une chienne très joyeuse et très intelligente, mais que sa crainte envers les gens inhibe son caractère formidable. Avec le temps...
Pour finir, nous sommes tous les deux parrainés par la spa de Chatelaillon, C'est important de le dire car sinon ma mère n'aurait jamais pu assumer les frais vétérinaires. Pire, nous serions nous rencontrer? Alors tous les trois sommes à jamais reconnaissant envers la spa. Je vous souhaite à tous plein de bonnes croquettes, de bonne promenades, et plein d'autres choses. A + sur le site.
Répondre
13/03/2009, 18h20
Bonjour Ramses et Prisca,

quelle belle histoire a lire, j'aime beaucoup les dénuements heureux. Vous avez bien de la chance d'avoir la spa mais surtout d'avoir une personne aussi humaine que votre maman (ou papa) qui vous a choisi et qui vous aime

Bienvenue et salut du Québec
__________________
Smiley Poppers et Toupti
Répondre
13/03/2009, 18h22
Smiley Smiley C'est une magnifique histoire Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/03/2009, 18h31
Smiley Histoire d'amitié Smiley
Bienvenu à toi et tes loulous .... il va falloir que tu aprenne vite à nous mettre des photos Smiley pour montrer leurs belles trombines Smiley
Smiley et caresses à Ramses et Prisca
Répondre
13/03/2009, 18h35
[size=x-large]Bienvenue Ramsès et Prisca !!![/size] Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur avec votre super maman. Gros câlins à vous et Smiley Smiley Smiley à maman Ramsès Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
14/03/2009, 20h50
Bienvenue Prisca et Ramsès !! Vivement que votre maman vous mette en photo,qu'on puisse vous admirer! Smiley
Smiley
Répondre
14/03/2009, 21h33
quelle belle présentation ! Smiley
bienvenue sur le forum ! Smiley
Répondre
15/03/2009, 10h08


Au plaisir des posts

Amitiés véro et sa meute
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
16/03/2009, 06h04
Bonjour à tous,
Merci infiniment pour cet accueil si chaleureux.
Effectivement, pour partager des photos ou échanger quelques "wouafs-wouafs", ils nous faudra faire quelques apprentissages!
Mais ça en vaut le coup. A bientôt. Smiley
Répondre
16/03/2009, 19h34


à toi et ton loulou Smiley

Smiley pour la présentation
Répondre
Lancer une nouvelle discussion