Rems le retour (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2008, 11h49
Citation:
Minette a écrit :
Vous verrez bien la ou ca vous menera
Smiley Smiley

Heclair sors de ce corps !! Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2008, 11h55
Comme disait Shakespeare " Much ado about nothing " .........
Répondre
28/05/2008, 14h08
Attention pas de réglement de compte Smiley


champ : fais un retour en arrière Smiley comment étais tu à tes débuts sur le forum ? rappelles toi ! si nous n'avions pas été patient avec toi, serais tu encore sur le forum ? Smiley

pour tout le monde :
un peu de tolérance, ne fait de mal à personne.
surtout que vous vous cherchez pour des bétises. Vous n'êtes pas d'accord sur le comportement, l'éducation Smiley ok ! c'est normal vu qu'il y a pas qu'une méthode mais cela suffit pas de pro machin et pro bidule. Donnez votre conseil et basta !
cela énerve tout le monde ! Smiley vos disputes de poulailler faites les ailleurs ! suffit aussi les sous entendus, les poussages à bout des membres Smiley Vous ne savez pas vous contenir, vous ne savez pas écrire sans mesquinerie ! Cherchez vous un autre forum, écrivez vous par mp, écrivez vous par msn, mais t'embêtez pas les autres membres.
Il y a tellement plus grave dans la vie !


__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2008, 14h59
je sais lilou, ne t inquietes pas....

mais sur ce coup je suis plus que correct, je lui donne meme une seconde chance, puisque j attend qu il me fasse mentir et qu il me montre que j ai tord et que c est un bon garçon... (pour l instant le sujet sur le staff qu il a mis dans race de chien m a bien plu....)

Répondre
28/05/2008, 15h52
Mais je suis persuadée que rem a beaucoup à nous apprendre. Et qu'il a aussi beaucoup à apprendre de nous.

D'ailleurs c'est valable pour chacun d'entre nous. (c'était la minute psy à deux balles de nathalie) Smiley
Répondre
28/05/2008, 19h17
mais oui rems est un brave petit gars,il est cro cro mignon
Smiley Smiley Smiley Smiley
re bienvenue rems
Répondre
Avatar
28/05/2008, 23h53
J'aime ce forum pour ca moi...Il revient dans la joie et la bonne humeur et forcément il faut que 2 ou 3 en remette une couche!! Smiley
Ras le bol des ***** moi Smiley
Et là on supprime pas...heureusement que Lilou veille quand meme!! Smiley


Citation:
fanny6 a écrit :
mais oui rems est un brave petit gars,il est cro cro mignon
Smiley Smiley Smiley Smiley
re bienvenue rems
... Smiley

attention Minette pas de grossièreté
Répondre
29/05/2008, 08h44
Citation:
Minette a écrit :
J'aime ce forum pour ca moi...Il revient dans la joie et la bonne humeur et forcément il faut que 2 ou 3 en remette une couche!! Smiley
Ras le bol des cons moi Smiley
Et là on supprime pas...heureusement que Lilou veille quand meme!! Smiley

j en remet pas une couche au contraire, je l encourage à me montrer que j ai tord et qu au final il a un bon fond.. donc j attends

par contre minette, evites de tacler avec des insultes, ça sert à rien, c est blessant et surtout interdit si tu lis la charte (hop fallait le replacer l histoire de la charte, puisqu on en parle beaucoup en ce moment Smiley )
Répondre
29/05/2008, 12h10
excuse moi minettes on taquine rems,je n ai absolument rien contre lui on lui souhaite justement un retour dans la bonne humeur,et je vais controler mes mots pour ne pas te rendre la pareil parceque la la personne la plus....on se demande qui c est? cogite et tu comprendra je sais que c était une attaque personnel pour moi mais c est pas grave je vais passer au dessus,car ce n est surement pas aujourd hui que je vais me prendre la téte pour une connerie aussi stupide que celle la....................
Répondre
29/05/2008, 14h28
Smiley bon je crois qu'il faut que tout le monde mette du sien, nous vivons dans un monde de tensions, de conflits et j'en passe ..... VLC nous permet de nous évader, de converser avec des personnes de France et d'autres pays même lointains, alors de grâce, essayons que cela se fasse dans le respect de chacun et surtout dans la bonne humeur, personnellement c'est ce que je cherche en venant sur VLC, une bouffée d'oxygéne, un réconfort si j'ai eu quelques soucis, un soutien s'il le faut et une amitié qui doit réunir toutes et tous les amoureux des chiens.
Merci de m'avoir lu et trés bonne journée.

Smiley une suggestion aux modos, fermez ce post .. se sera mieux.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
29/05/2008, 14h41
Citation:
harris a écrit :
Smiley bon je crois qu'il faut que tout le monde mette du sien, nous vivons dans un monde de tensions, de conflits et j'en passe ..... VLC nous permet de nous évader, de converser avec des personnes de France et d'autres pays même lointains, alors de grâce, essayons que cela se fasse dans le respect de chacun et surtout dans la bonne humeur, personnellement c'est ce que je cherche en venant sur VLC, une bouffée d'oxygéne, un réconfort si j'ai eu quelques soucis, un soutien s'il le faut et une amitié qui doit réunir toutes et tous les amoureux des chiens.
Merci de m'avoir lu et trés bonne journée.

Smiley une suggestion aux modos, fermez ce post .. se sera mieux.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Harris Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2008, 15h06
Euhhh fanny pourquoi te sens tu visée par le mot CON?? N'ayant pas peur de le dire en mettant des ... !
Mon grand sourire était juste là pour faire de l'humour quand à tes smiles et tes "mignons" à Rems (Oui si tu le sais pas, je suis sa copine jalouse Smiley) alors du calme, t'es mignonne, tu respires et on repart sur de bonnes bases! Smiley

Champ tu as de drole de facon d'accueillir les gens en leur souhaitant "une non bienvenue"...alors oui tu en remets une couche!
Sois tu te tais et tu attends qu'il fasse ses preuves soit t'es courtois!
C'est bien ca que tu prones sur VLC non? "Passes ton chemins si t'es pas content!" nan? je me trompe?
Quand à la charte, elle ne réjente pas ma vie! Je suis restée polie jusqu'a maintenant et pour moi le mot CON est gentillé ne t'en fais pas!
Y en a juste marre de voir que toujours les memes se font virer pendant que d'autres foutent le bordel gentiment et sournoisement puis reste là!
J'aime bien VLC et certaines personnes qui y sont, mais au bout d'un moment trop c'est trop!
Puis tu n'étais pas le seul visé, je te rassure Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2008, 15h12
Citation:
harris a écrit :
Smiley bon je crois qu'il faut que tout le monde mette du sien, nous vivons dans un monde de tensions, de conflits et j'en passe ..... VLC nous permet de nous évader, de converser avec des personnes de France et d'autres pays même lointains, alors de grâce, essayons que cela se fasse dans le respect de chacun et surtout dans la bonne humeur, personnellement c'est ce que je cherche en venant sur VLC, une bouffée d'oxygéne, un réconfort si j'ai eu quelques soucis, un soutien s'il le faut et une amitié qui doit réunir toutes et tous les amoureux des chiens.
Merci de m'avoir lu et trés bonne journée.

Smiley une suggestion aux modos, fermez ce post .. se sera mieux.
mince je ne suis plus modo Smiley



harris Smiley
Répondre
29/05/2008, 17h24
ok minette on repart sur de bonnes bases désolé d avoir répondu de facon trop impulsives,mais ca m a enervé.
bon un mot d amour pour cloturer ce forum........

JE VOUS AIME TOUS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 17h27
Citation:
harris a écrit :
Smiley bon je crois qu'il faut que tout le monde mette du sien, nous vivons dans un monde de tensions, de conflits et j'en passe ..... VLC nous permet de nous évader, de converser avec des personnes de France et d'autres pays même lointains, alors de grâce, essayons que cela se fasse dans le respect de chacun et surtout dans la bonne humeur, personnellement c'est ce que je cherche en venant sur VLC, une bouffée d'oxygéne, un réconfort si j'ai eu quelques soucis, un soutien s'il le faut et une amitié qui doit réunir toutes et tous les amoureux des chiens.
Merci de m'avoir lu et trés bonne journée.

Smiley une suggestion aux modos, fermez ce post .. se sera mieux.
tu as raison Harris gardons le vlc en convivial et non en champs de bataille.

Je laisse le topic ouvert, Champs demande à voir si Rems est devenu Bisounours. Savoir laisser la porte ouverte au changement c'est bien.
je suis certaine que Rems est un bisounours mais un peu soupe au lait, il faut juste qu'il ajoute du miel dans sa soupe.
Rems a beaucoup à nous apprendre sur ses poilus, sur une autre méthode d'éducation.
J'en suis sure qu'il sera aidé par Minette, Yoda a être plus diplomate
Smiley J'espère ne pas me tromper comme je me suis pas trompée pour d'autre Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
29/05/2008, 18h05
On peut arreter de pourrir mon post svp ?

ceux qui sont pas content que je revienne je m'en tappe royalement, ceux qui sont content bah c'est bien pour eux Smiley.
Répondre
29/05/2008, 20h01
bonjour à tous!!
ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum donc j'ai loupé tous les post qui font scandale et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe.
ne connaissant personne, moi j'aime tout le monde alors bienvenue rems2!!!
(d'ailleurs, comme je viens de le dire, je comprends pas toujours les allusions faites par les forumeurs/forumeuses, et j'ai du mal à savoir qui connait qui et comment. alors merci minette de m'avoir éclairer pour toi et rems Smiley )
__________________
[img align=right]http://img329.imageshack.us/img329/3766/dscn0576nb4.jpg[/img][img align=left]http://img204.imageshack.us/img204/7421/dscn0585ca3.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion