un p'tit coucou du SUD

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2011, 11h12
bonjour, nous sommes une petite famille de 3 membres et nous allons accueillir à la fin du mois un chiot de 2 mois croisé border collie et berger suisses.Nous avons déja 1 labrador roxan de 11 ans, 2 rats de 1 an ridick et narko, 3 tortues aquatiques et 2 totues terrestres tic et tac...nous vennons de perdre notre chat par un chauffard qui ne respecte rien...breffff

Je viens sur ce forum pour poser des questions et apprendre à élever notre dernier arrivé du mieux que nous pouvons ds l'interet de toute la famille : mon mari et moi 34 ans et notre petit garcon de 3 ans.

Nous avons eu qu'un chien que nous avons toujours mais il commence a faiblir (11 ans) nous nous en sommes OQP du mieux que nous avons pu...seul hic c'est que nous n'avons pas pensé a le faire tenir en laisse vu que nous avons un tres grand jardin et qu'un labrador tiens beaucoup de place...

merci de me donner des conseils sur l'alimentation et le dressage, castration ect.. en laisse afin que nous puissions prendre le chiot partout avec nous sans être embété par les fuites ou autre...
merci de m'accueillir je connais un peu le fonctionnement des forums car je ss inscrite ds un forum pour mes differents animaux
Répondre
13/03/2011, 11h25
Bonjour et bienvenue !!!!

Si je comprends bien,Roxan n'est jamais sorti de son jardin ? Ou promené uniquement sans laisse ?

Quand tu auras des questions précises,postes-les dans la bonne rubrique .
__________________
Répondre
13/03/2011, 15h00
Bonjour et bienvenue ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion