un p'tit ouf !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2008, 18h05
salut moi c'est letz et j'ai adopte en septembre tetard, 1an et demi ,il est tres sympa mais un peu hysterique sur les bords !!! c'est ce qui m'emmene je veux reussir cette adoption et pour ça il faut que mon petit chien change je suis prete a beaucoup pour l'y aider... c'est un melange de chien de chasse un peu basset sur les bords et si il a quelques petits defaut du au fait que là ou il etait il fesait tout ce qu'il voulais mais le pire c'est que c'est un "super gardien" qui croit que tout le quartier est a lui... et il me reveille plusieurs fois par nuit! ilaboie pour un oui pour un non et je n'en peut plus...alors avis a la population , help me pour le bien de mon p'tit tetard !!! merci Smiley Smiley
Répondre
15/01/2008, 18h10
bonsoir tetard,
Ton chien a deja un caractére bien a lui.
Il faut vraiment lui imposser des limites mais je pense que pour la plus petite chose a la qu'elle il obéit c'est de le récompenser.
Bonne soirée
Répondre
15/01/2008, 18h23
je me présente moi aussi je sui nouvelle dans ce forum depuis 5 mois j'ai adopté un petit cocker du nom de crack je l'ai mis en photo sur le site j'espère qu'on pourra discuter de plein de choses a bientot
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
15/01/2008, 18h39
merci merci a tous je mettrais bientot une photo de mon tetard d'amour pour que vous puissiez admirer la tronche de comique de mon ptit pote bon en effet les recompenses ça peut parfois marcher... ou pas pour se qui est de la marche au pas j'ai essaye mais des qu'il a compris que les gateaux etais dans ma poche il est devenu histerique il marchait en tremblant et vu qu'il me suivait des yeux il se prennait les murs les poteaux... j'ai abandonne avant qu'il ne s'assome... et en plus il a bouffe ma veste... lol finalement au calin ça marche mieux! par contre pour l'aboiement comment le recompenser j'ai un doute qu'il comprenne si je lui donne un gateau le matin !!! en plus quand il hurle la nuit et que je le gronde il est tetanise(souvenir d'un mauvais traitement je ne peux savoir...)le l'envoie au panier et des que quelqu'un repasse dans la rue c'est reparti plus personne n'a fait une nuit complete dans la maison depuis un bye (zevéletuézevéletué lol) Smiley
Répondre
15/01/2008, 20h21
re bonsoir,
Est ce qu'il le fait la journée aussi?
Peut être que si il "hurle" que la nuit c'est qu'il a peur du noir c'est peut etre bete comme idée mais bon. Tu as deja essayer de lui donner quelque chose qui a ton odeur comme un doudou, j'ai du faire ca pour mon carlin il été malheureux chez les anciens maitre et comme tous les carlins il adore les doudous, et ca a marcher il a été plus calme.
Répondre
16/01/2008, 10h38
Smiley ben ouais le jour c'est idem il ne veut pas d'etrangers dans "sa"rue les doudous et autres il s'eclate avec il les bouffe et saute partout en l'air sinon j'ai la chance de pouvoir l'emmener tres souvent avec moi au boulot en fait il ne reste jamais plus de 5 hr seul , j'ai demande a ma voisine de monter la garde et il ne pleure pas ni n'aboie pour rien non il aboie tres mechament apres le facteur les eboueurs les bruits suspects ou les gens qui font causette devant la porte!!! je precise qu'il ne peut voir , porte en fer de garage !!!j'ai mis un post a la rubrique comportement au titre de "chien fou" lol , pour mieux comprendre mon toutou , en resume il veut toujour se battre il tire comme un fou il saute partout a longueur de temps il grignote un peu aussi des vetements (uniquement ceux de mon fils de 4 ans a qui il voue un amour absolu ???) il mange comme si il etait mort 8 fois de faim deja et il mange tout ce qu'il trouve ou peut voler ... bref il est charmant !!! j'ai meme des doutes sur sa gentillesse car parfois il a un regard surtout sur les ados qui ne me rassure pas par contre avec mon ptit garcon de 4 ans c'est un truc de fou ils se font des calins des mamours se couchent l'un sur l'autre (ils sont presque de mm poid!), chez moi c'est chacun sa place et les appartements du chien c'est le garage il a un grand panier il y mange apres le coucher de mon fils et y dort... il monte un peu avec nous mais peu car entre ses sorties (6,8 par jours) et mon travail ou il est dans un jardin clos il est comme moi il passe peu de temps a la maison...
Répondre
16/01/2008, 10h54
pour plus de clarte voici un apercu de l'emploi du temps de tetard:
6hr sortie puis jusqu'a 8rh dodo au pied de la maitresse et de son ordi puis re sortie , ensuite au garage jusqu'a 9hr et direction l'ecole puis au travail ou il est dehor mais seul , vers 14hr retour maison garage car il ne peut rester au boulot ces heures là, 17hr je le recupere pour aller a l'ecole, 18hr30 une autre sortie, puis une autre courte a 20hr45 et une bien longue vers 23hr
le week end etants plutot sportifs tetard vient avec nous faire ballade , velo etc...
il mange une seule fois par jourvers 21 hr seul au garage il n'est jamais dans la maison quand nous sommes a table et jamais seul avec mon fils et cela pour l'un comme pour l'autre
car on parle de securite pour les enfants mais meme le plus sage des enfants peut faire des choses stupides ...moi meme quand j'avais 8 ans avec mon cousin on prenais des tee shirt tres moulants que l'on enfilaient aux york de ma tante ne laissant sortir que la tete pour faire des course d'otaries sur le parquet c'etait extremement drole et ces chiennes ont toujour ete des amours avec nous mais franchement je doute qu'elles appreciaient autant que nous les pauvres et si elles nous avaient mordu elles auraient ete montre du doigt alors que c'etait nous les petits monstres ... Smiley donc je crois qu'il convient de ne pas laisser un enfant et un animal seul ... qu'en pensez vous...?
Répondre
16/01/2008, 19h59
[size=x-large]COUCOU ET BIENVENUE[/size] Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
16/01/2008, 20h35
Bonsoir,
Tu la adopter qu'il avait un an et demi?
C'été dans un refuge ou chez un particulier.
Il a peut etre été batus par des ados (vu qu'il ne les supporte pas)
les chiens n'oublient ce genre de chose.
Répondre
16/01/2008, 22h27
Répondre
17/01/2008, 08h02
je l'ai eu chez des particulier une dame avec 3 enfants qui a declare que son fils etait trop asmatique et donc plus possible pour le chien j'ai cru comprendre que le toutou dormait dans les lits mangeait presquie a table et n'avait jamais apris le moindre ordre...et je crois que le souci venait surtout de là ce chien a grandi et malgre ses 11 kg a une force impressionnante mm la veto s'en etonne c'est une boule de muscle !!! mon avis est que cette dame ne pouvait plus gerer un petit monstre qui fesait les poubelles les affaires des gosses qui geulait toute la journee montrait les dents , etait insortable etc...depuis que je l'ai j'ai redresse la barre il dort au garage respecte mieux la hierarchie est isole a la moindre betise (pipi, saut sur canape acces table ou chambre...)apprend difficilement la marche au pied et a quelques reprise ou il a montre les dents je l'ai vite remis en place !!! en l'attrapant par la peau du cou , une tape sur le derriere en grondant non !!! a ta place et le l'ai mis dans son panier!!! il ne le fait plus et de mon cote j'ai interdit aux enfants de le toucher quand il est au panier lors des repas ou ses affaires (gamelle jouets...) regulierement moi je les touches mm si il n'apprecie pas histoire de lui rapeller que je suis chez moi et que je decide j'ai parfois peur de me planter comme lorsqu'il aboyais je l'apellais pour le gronder maintenant il ne vient plus quand je l'apelle j'espere pouvoir corriger cette erreur... Smiley mais surtout il faut qu'il arrete d'aboyer il a l'air de comprendre que c'est la le probleme car il file a sa place la qeue entre les pattes des qu'il aboie et que je lui dis non ! en tout cas il a du souvent prendre des calottes sans comprendre pourquoi... le pauvre sa se vois a son attitude et c'est d'autant plus dur ...
Répondre
Avatar
19/01/2008, 07h58
Répondre
Lancer une nouvelle discussion