Une princesse et deux petits princes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2010, 23h29
Je suis une labrador noire et j' ai 14 ans, je m' appelle Polia. J' ai deux fréres York l' ainé à 4ans il s' appelle Io, le cadet à 2ans et s' appelle Néo.
Ils arrêtent pas de m' embêter, ils viennent manger dans ma gamelle, me piquent mes jouets et viennent dormir dans mon lit alors qu' ils ont le leur.
Nos parents et notre soeur nous aiment beaucoup et nous donnent beaucoup d' affection. Nous partons souvent en vacances en Corse ou à la neige, moi j' adore mordre la neige et courir après mes frères. Nous avons la chance d' habiter dans une grande pinède ou nous faisons de grandes balades avec nos parents et notre soeur qui garde toujours un oeil sur nous.
Aujourd' hui je suis malade. Lundi j' ai fais une grosse hémorragie dû à une tumeur mammaire, alors le vétérinaire est venue me chercher à la maison et m' a opéré. C' était la première fois que je ne dormais pas dans le lit avec ma soeur Priscillia qui a 19ans, c' est ma maîtresse à moi, je l' ai choisi quand je suis arrivée dans cette maison il y a très longtemps, j' avais 3mois, on a grandi ensemble toutes les deux.
Lorsqu' elle est venue le lendemain matin me voir chez le véto j' ai vu de grosses larmes dans ses yeux, j' étais triste aussi. Ce soir je suis rentrée à maison avec des antibiotiques, cet après midi on m' a fait une écho car j' avais de la fièvre et mes babines sont blanches, le véto dit que je suis anémièe et que j' ai une tumeur sur la rate. Mardi il me réopère. Tout le monde est triste à la maison, même Io et Néo me laissent tranquille. Je comprends pas trop ce qui se passe, j' ai un grand cone autour du cou pour ne pas m' arracher les points. Mais moi je suis sage, je dis rien je prends mes médicaments sans rien dire.
Je me languis de retourner vagabonder dans la colline avec mes frères et ma soeur.
Le véto a dit à mon père et ma soeur que j' avais de la chance d' avoir des maîtres comme ça, et que peut-être j' allais m' endormir pour toujours dans peu de temps.
Je me bats contre la maladie, je mange bien, je ronge tout les os que je veux, ma soeur me quitte plus et je joue si je suis pas trop épuiser, je prends mes médicaments sans rien dire ( c' est ma soeur qui me les donne avec du jambon et du fromage).
J' espère que je pourrais encore vous parlez de moi dans les semaines qui viennent.
En attendant je souhaite une bonne et heureuse année à tout les animaux de la terre et leurs maîtres.
Je vous dis bonsoir et à très bientôt.
Répondre
07/01/2010, 23h32
[size=medium]Bienvenue sur Vive Les Chiens Poliaino[/size]

Et merci pour cette jolie présentation... Smiley
Si tu as des photos, n'hésite pas... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/01/2010, 23h39
Belle présentation mais très émouvante aussi Smiley
N'hésites pas à lui ouvrir un topic pour raconter sa vie à ta Polia pour laisser une trace parce qu'elle le vaux bien et toi aussi je suis sûre Smiley
Bon courage et ne baisses pas les bras,il faut y croire jusqu'au bout même si on connais l'issue mais.. remplie de l'amour que vous lui portez, elle partira sereine quand il sera temps........
Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 23h42
c'est trop beau j'en est presque les larmes Smiley
tite mere Smiley
en esperant que sa aille Smiley

les vacances en corses c'est le top Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
08/01/2010, 07h19
Bienvenue et beaucoup de courage pour Polia Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h03
Bienvenue sur ce forum. Très belle présentation.
Bon courage Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h04
Plein de courage à vous deux....Belle présentation, j'en ai les larmes aux yeux... Smiley Smiley
BIENVENUE sur VLC Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/01/2010, 13h18
[img][/img]

c est tres Smiley profitesant bien en esperant que tout se passe au mieux
Répondre
08/01/2010, 19h54
Je vous remercie pour votre gentillesse, ça nous réconforte ma soeur et moi, ma soeur me lit tout les messages que vous m' envoyez. Je vous donne un peu de mes nouvelles. Aujourd' hui j' ai mangé 4 clémentines j' adore ça, je prends bien mes médicaments, ma soeur me les caches dans du jambon ou du fromage, je fais comme si j' avais pas vu pour lui faire plaisir, j' avale tout comme si de rien était. De temps en temps j' essaye de les recracher sur le côté mais ma soeur voit tout.
Je dors beaucoup, je me repose souvent, je reprends des forces parce que je me languis d' aller courir avec mes petits frères.
Je me languis pas mardi mais mes parents veulent tout tenté pour me guérir.
Votre soutient nous fait énormément de bien.
Gros bisous à tout les toutous de la terre et à leurs maîtres.
Polia et sa soeur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion