fan des bobox

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2007, 13h56
Bonjour à tous et à toutes spécialement aux fans des bobox !
mon premier boxer s'appelait MARLEY il était bringé et il est mort au mois d'août 2006 d'un cancer des os à l'âge de 10 ans . Avec lui j'ai eu des frais de véto astronomiques ! mais quand on aime on ne compte pas ! c'était un chien sur mesures (trop gentil, trop collant, mon premier bébé d'amour !)
Entre temps, avec mon mari on a craqué en avril 2005 pour une femelle boxer née en décembre 2004, elle s'appelle THAIS, c'est un amour, elle est adorable, elle n'a aucun souci de santé, c'est une perle, elle est sage presque tout le temps ! Elle est fauve, et pèse 29 kgs.
Maintenant depuis le 4 Février dernier, nous avons adopté un mâle fauve ARTHUS, il aura 2 ans fin juin. C'est un maigrichon plein de cicatrices (ses anciens maîtres l'avaient pris chiot et ils avaient déjà un mâle boxer de 9 ans à l'époque mais ce dernier ne supportait plus ARTHUS quand il a grandit, trop dominant, pour preuves ses cicatrices de morsures sur les oreilles, les pattes, même près de son oeil). Il est tout en muscles mais il lui manque du poids (25 kgs c'est pas beaucoup surtout qu'il est haut sur pattes) et en plus il nous a fait il y a une semaine une colite !
Il est très gentil, mais il faut que l'on reprennne son éducation, sinon il s'entend super avec notre femelle et même avec nos 7 chats !
Peut être qu'ils feront des bébés ensemble à condition que sa maladie la colite ne soit pas transmissible aux chiots !
a bientôt
Smiley
Répondre
12/03/2007, 15h30
bienvenue à toi et à tes bobox d'amour ! Smiley

et aussi au 7 chats !

je déplace ton message dans "présentation des membres"
Répondre
Avatar
12/03/2007, 17h35
bonjour et bienvenue à toi Arthus & Thais
moi aussi j'adore les boxers
mes parents en ont un en 65 Okey
puis à mon tour en 79 Pirate
il y a longtemps qu'ils sont au paradis des chiens
mais je ne les oublierai jamais
maintenant plus âgée
j'ai pris des carlins
mini molosse
ils ont des poinst communs avec les boxers
gros câlins à tes amours
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion