Hello from Debrailita kennel and from our 35 dogs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2011, 21h13
Mon nom est Vali Dogaru, je possède le "deBrailita" chenil de Braila sur la rive gauche du Danube, dans le Sud-Est de la Roumanie. Nous élevons des chiens et sélectionnez kavkazkaya ovcharka avec beaucoup de passion et nous pensons avec responsabilité et professionnalisme. Depuis l'enfance j'ai aimé la nature, les animaux et surtout les chiens. Aller souvent au chien montre que je fois de répondre aux kavkazkaya.

Ce fut l'amour à première vue et maintenant je crois qu'il était aussi le destin. Il m'a frappé avec son comportement très, aspect rustique et son "sauvage" de caractère. Derniers, j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes à propos de cette race unique, j'étudie, analised et beaucoup voyagé pour me renseigner et de découvrir ses qualités. Pour certains animaux sauvages une impossiblement à apprivoiser et à proximité qu'elle devienne pour nous un excellent compagnon, ami pour la vie et le gardien imbattable.

Les travaux du chenil est géré uniquement par nous: moi, mes 6 ans Andrei garçon-Roberto et ma copine qui m'a soutenu dans les moments difficiles Elena. Depuis Andrei est né, nous l'a amené au chenil, les chiens l'adopter immédiatement.

Nous vous demandons de bien vouloir faire connaissance avec nos chiens et profiter des magnifiques Kavkazskaya ovcharka.

[size=medium]Edit Naomi: désolée mais la publicité est interdite sur le site.
Merci de votre compréhension.
[/size]

En dehors de cela, vos chiens sont magnifiques Smiley
Répondre
13/11/2011, 21h15
[size=medium]XXXXXXXXXXXXX
Publicité interdite.
Merci
[/size]
Répondre
14/11/2011, 06h04
Je suis désolé, je voulais juste montrer quelques photos avec mes chiens, comme je l'ai vu sur les autres membres. Je vais essayer de les télécharger. Merci
Répondre
14/11/2011, 06h55
Tes chiens sont vraiment magnifiques.
De quelle lignée sont ils ?
Ils me font vraiment penser aux Ruskiy Risk de Tatiana Jagodkina Smiley
__________________
Répondre
14/11/2011, 13h02
Je vous remercie, Naomi! Nous élevons nos chiens depuis plus de 10 ans, de vieilles types de sang russe et hongrois. Quelques années nous avons acquis et aussi de breeded Ruskiy Risk Boyavoy. Nous aimons les anciens types de chiens, grands et utiles, pas des chiens Comercial, afin que nous faisons de notre mieux pour se reproduire entre eux de cette façon.
Je suis désolé pour mon français, je utiliser Google Translator, j'espère que vous pouvez me comprendre.
Répondre
16/11/2011, 12h23
Oui, vraiment magnifiques vos chiens!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2011, 12h27
Superbes chiens !!!
Et merci Google translator, on comprend très bien Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
18/11/2011, 08h57
[video] http://www.youtube.com/watch?v=19iahYWDoF8 [/ video]
C'est notre bien-aimée à son Arkan Expo dernier, il avait 8 ans. Il a remporté prix du meilleur vétéran.
Répondre
18/11/2011, 09h17
C'est Izaan de Brailita, un mâle très jeune. L'expo n'était pas à Paris, même si Tour Eiffel peut être vu dans le dos. Smiley http://www.youtube.com/watch?v=nli3WkjHbmc
Répondre
18/11/2011, 09h25
Bonjour et bienvenu à toute ta famille ainsi que tes magnifiques toutous!

J'ai vu tes vidéos, tes chiens sont très beaux, j'avais déjà vu cette race de chien et je trouvais qu'il ressemblaient à des lions Smiley Smiley
Ils sont impressionnants!!


A bientôt !!


__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
18/11/2011, 09h32
Merci beaucoup. Vous êtes très gentil, je suis toujours heureux de voir que des gens comme mes chiens. C'est un travail très dur, mais ils donner en retour beaucoup d'amour et de bonheur.
Répondre
18/11/2011, 09h35

Izaan de Brailita, mâle de 18 mois, après un long bain dans le Danube. Il regarde avec ses jolis cheveux secs
Répondre
18/11/2011, 15h54
Waou Smiley" ils sont impressionnant. Magnifique. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
19/11/2011, 07h02


certains de nos femelles
Répondre
29/11/2011, 07h52
Depuis hier, nous sommes 35 + 12 nouveaux petits monstres . Notre bien-aimée Codina, elle est l'une des meilleures mères que j'ai vu, je dois demander de sa part de sortir pour faire pipi ou juste quelques minutes de marche. Notre travail acharné juste obtenu plus difficile, mais nous aimons chaque minute. Tous les meilleurs à tous ... et vos amis canins Smiley
Répondre
walzswann
30/11/2011, 00h50
Smiley Smiley bienvenue aux petits poilus!! qui ne resteront pas petits longtemps!! Smiley
Répondre
30/11/2011, 09h43
Merci beaucoup! Caucasiens grandissent si vite, trop vite. Nous serions ravis de les avoir comme petits chiots pour une plus longue période de temps. Très vite, ils vont commencer à mordre nos pieds..et peu de temps après que les voleurs .... Smiley
Répondre
30/11/2011, 12h07
vive les chaussures de sécurité Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
01/12/2011, 18h17
Smiley" 12 bébés Smiley" Félicitations !
Est-ce qu'ils sont tous de la même maman ????
Elle doit être fatiguée.
Donnez-vous des biberons pour l'aider un peu ?
__________________
Répondre
01/12/2011, 20h48
Je vous remercie, Naomi! Oui, ils sont de la même mère. Codina est très jeune (3 ans) et aussi une femme très forte. La dernière fois, quand elle a eu des chiots (il ya 1 an), nous avons été étonnés par la manière dont elle est grande comme une mère. Avec d'autres femmes, nous devons les aider avec du lait, mais ce n'est pas le cas actuellement. Nous sommes prêts. deja acheté 3 paquets de Royal Canin (J'espère qu'il est correct de dire que, je ne suis pas de publicité). Mais nous ne laissons pas tous les chiots dans le même temps, pour au moins 3 semaines moi et mon épouse ne sera pas beaucoup dormi, parce que nous avons à faire l'échange entre les chiots toutes les 2 heures.
Nous prions pour que ils seront ok, sain et fort. Nos champions prochaine!! Smiley Smiley
Répondre
01/12/2011, 20h57
Beaucoup de nuits sans dormir mais un bon éleveur doit passer beaucoup de temps pour produire des chiens très équilibrés et en bonne santé.

Smiley Bravo pour votre travail

Smiley à la belle Codina Smiley
__________________
Répondre
01/12/2011, 21h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ho ! Les jolis bébés Smiley
__________________
Répondre
01/12/2011, 21h20

Ceci est la mère de Codina, Luna Brailita-une femelle qui fait notre fierté. Elle a remporté cette année au «Russian Ovtcharka Club" CCRTT - Roumanie, Arad 08.10.2011:
Ex1 CAC, Classe Champion, Vainqueur du Club,
Meilleure femelle, Meilleure de Race et Best in Show
. Le juge était M. Mstislav Aleksandrovitch Polivanov - de la Moskova, la Russie. Luna est un produit de notre élevage, mais elle a un autre propriétaire maintenant, que l'aime beaucoup et nous savons qu'elle est très heureuse là-bas
Répondre
01/12/2011, 21h21
C'est si mignon quand c'est tout petits Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/12/2011, 07h45
Ils ressemblent tous petits anges. nous aurons une magnifique et animé de Noël, nous avons été chanceux et nous avons eu des cadeaux plus rapidement Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2011, 15h08

Valy et tous tes loulous
ils sont magnifiques
j'espère que les bébés vont bien
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2011, 18h26
Smiley Alors Vali, comment vont les bébés ?
Tu as déjà trouvé des familles pour eux ?
__________________
Répondre
Avatar
08/12/2011, 21h33
qu'un mot BRAVO Smiley

non seuleument ces chiens sont magnifiques mais on sent la passion et l'amour quand vous parlez d'eux !

ça fait super plaisir de voir autant d'amour et de travail !

12 bébés ! sont tout petits à côté de leur maman !

Smiley encore bravo et beaucoup de bonheur avec votre meute !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion