Hello from Debrailita kennel and from our 35 dogs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2011, 21h13
Mon nom est Vali Dogaru, je possède le "deBrailita" chenil de Braila sur la rive gauche du Danube, dans le Sud-Est de la Roumanie. Nous élevons des chiens et sélectionnez kavkazkaya ovcharka avec beaucoup de passion et nous pensons avec responsabilité et professionnalisme. Depuis l'enfance j'ai aimé la nature, les animaux et surtout les chiens. Aller souvent au chien montre que je fois de répondre aux kavkazkaya.

Ce fut l'amour à première vue et maintenant je crois qu'il était aussi le destin. Il m'a frappé avec son comportement très, aspect rustique et son "sauvage" de caractère. Derniers, j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes à propos de cette race unique, j'étudie, analised et beaucoup voyagé pour me renseigner et de découvrir ses qualités. Pour certains animaux sauvages une impossiblement à apprivoiser et à proximité qu'elle devienne pour nous un excellent compagnon, ami pour la vie et le gardien imbattable.

Les travaux du chenil est géré uniquement par nous: moi, mes 6 ans Andrei garçon-Roberto et ma copine qui m'a soutenu dans les moments difficiles Elena. Depuis Andrei est né, nous l'a amené au chenil, les chiens l'adopter immédiatement.

Nous vous demandons de bien vouloir faire connaissance avec nos chiens et profiter des magnifiques Kavkazskaya ovcharka.

[size=medium]Edit Naomi: désolée mais la publicité est interdite sur le site.
Merci de votre compréhension.
[/size]

En dehors de cela, vos chiens sont magnifiques Smiley
Répondre
13/11/2011, 21h15
[size=medium]XXXXXXXXXXXXX
Publicité interdite.
Merci
[/size]
Répondre
14/11/2011, 06h04
Je suis désolé, je voulais juste montrer quelques photos avec mes chiens, comme je l'ai vu sur les autres membres. Je vais essayer de les télécharger. Merci
Répondre
14/11/2011, 06h55
Tes chiens sont vraiment magnifiques.
De quelle lignée sont ils ?