Hello tout le monde :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2012, 17h38
Hello,

Je m’appelle Violène, j'ai 31 ans et je vis en Belgique (province du Luxembourg donc dans le fin fonds du pays)!
J'aime les animaux en général et j'ai eu 2 chiens étant enfant, j'ai eu aussi des chats, et pour l'instant j'ai 1 cobaye et 1 lapin nain..., mes parents ont un Cavalier King Charles de 5 ans que j'ai éduquer et j'ai vécu avec lui jusqu’à ses 3 ans...


Nous aimerions avoir un chien, je suis sans emploi pour l'instant et donc avec un seul salaire nous ne voulons pas avoir de mal pour subvenir à ses besoins, nous réfléchissons sur quel race de chien nous aimerions avoir chez nous...
Perso j'aime beaucoup le Golden Retriever, le Bouvier Bernois, le Border Collie, le Berger Blanc Suisse et le Groenendael...

Je vais certainement posez pas mal de questions mais il me faut en savoir plus sur ces quelques races pour que quand viendra le moment, nous choisiront tout en connaissance de cause...

Bien à vous tous et bonne soirée Smiley

Violène


Répondre
13/09/2012, 18h12
Bienvenue à toi Violène.

C'est bien de se renseigner à l'avance comme ça, le moment venu, tu pourras te consacrer uniquement à la recherche d'un bon éleveur.

J'ai effacé ton post en double et j'ai remis le premier dans la bonne rubrique Smiley

Bonne soirée
__________________
Répondre
Avatar
14/09/2012, 15h35


Violène
j'espère que tu trouveras le loulou de tes rêves

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion