Hey !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2007, 20h19
Bonjour, à tous, moi c'est nanao et mes amis sont tous des amours à pattes. il y a noisette, une épagneul breton que l'on a retrouvé érante après les départs de vacances ( comment les gens peuvent ils abandonner leurs chiens comme ça ???!!!), fifi, une chienne adorable ( je ne connais pas sa race), obélix, c'est un petit caniche têtu plein de vie qui nous revient de loin. Il est malade depuis qu'il est tout petit et le sera malheureusement pour le reste de sa vie Smiley et chipie, la petite dernière, une labrador de 3 mois qui a rejoins la bande il y a peu de temps. elle est encore petite mais à déjà un caractère bien trempé !!!
Répondre
26/04/2007, 16h38
Bonjour et bienvenue sur le forum Smiley
26/04/2007, 16h59
bienvenue Smiley
Répondre
26/04/2007, 20h49
bienvenue sur se forum genial Smiley
Répondre
27/04/2007, 20h18
merci à tous, ce forum à l'air génial, je sens que je vais trouver tous les conseils dont j'ai besoins pour éduquer au mieux mon petit monstre Smiley
Répondre
27/04/2007, 23h45
Répondre
27/04/2007, 23h59
Citation:
nanao a écrit :
merci à tous, ce forum à l'air génial, je sens que je vais trouver tous les conseils dont j'ai besoins pour éduquer au mieux mon petit monstre Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
bienvenue,Nanao Smiley Smiley
et le forum est effectivement génial,tu vas voir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion