j'ai oublier de me presenter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2007, 11h26
coucou a tous

je sais vous allez tous me dire que je suis malpoli mais bon mieux vaut tard que jamais j'avais meme pas remarquer cette rubrique Smiley

et oui je suis la depuis un mois j'ai profitez de tous vos merveilleux conseils (j'en donne pas beaucoup car je debute c mon premier toutou et vous etes carrement mieux placer pour en donner que moi experience oblige )et je me suis meme pas presenter (quelle honte!!!) Smiley Smiley Smiley

alors voila ja m'appelle Moussa ( surnom Aladyn ) j'ai 23 ans avec ma chere et tendre Sophie nous avons décider de prendre Bouba mon petit chiot adoré agé maintenant de 3 mois et demi, c'est un bouledogue francais croisé chowchow voila tout

voila les presentation sont enfin faite Smiley Smiley

Smiley a tous
Répondre
02/03/2007, 12h09
Pas d'inquiétude BOUBA94.... je ne me suis JAMAIS PRESENTEE.... J'avais d'autres préoccupations beaucoup plus urgentes quand je suis venue demander aide et conseils sur ce site...

Ce que j'ai obtenu avec facilité, gentillesse, rapidité et efficacité.
Les gens du forum m'ont été d'un très grand secours, et moralement cela m'a fait beaucoup de bien d'avoir l'avis de gens "NON PROFESSIONNELS" mais avec leur propre avis et expérience...
Car les vétos allaient au + rapide et plus lucratif pour eux...

Je pense avoir réussi malgré tout à m'intégrer au forum sans présentation officielle...

Je crois que les gens me connaissent maintenant.
Après tout est question d'affinité entre personne... comme dans la vie quotidienne, mais les gens sont très sympas et agréables sur ce site, c'est un vrai plaisir de s'y rencontrer.

Après tout celà, les délais raisonnables étaient dépassés pour une présentation dans les règles, alors j'ai "zappé" cette formalité.

Aujourd'hui compte tenu de ton message, j'en profite pour rectifier cet oubli. Merci à toi de bien vouloir me faire une petite place dans ton post pour une petite et courte présentation :
- Je suis une dame de 53 ans cette année qui travaille à son domicile... J'ai 2 filles 24 ans 1/2 et 28 ans, un mari (30 ans de mariage cette année) et un gros bébé LABRADOR de 3 ans 1/2.

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL.

MERCI BOUBA... Smiley
Répondre
02/03/2007, 12h25
dans ce cas bienvenue aux deux retardataires ! Smiley

et alors mitsou ! c'est quoi ce travail ??? Smiley Smiley
Répondre
02/03/2007, 12h28
Il paraît mag qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire

Avec toutes mes excuses, mais à l'époque j'avais la tête ailleurs.

MERCI MAG Smiley
Répondre
02/03/2007, 12h32
Citation:
MITSOU a écrit :
Il paraît mag qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
vieux motard que j'aimais c'est sur !!! Smiley

[size=x-small]ne me cherchez pas ! je suis cachée...[/size]
Répondre
02/03/2007, 13h24
[size=large]ET ELLE EST TRES SATISFAITE MAG !!![/size]

MAIS RIRE QUE CA FAIT DU BIEN !!!

[size=large]ENCORE MAG[/size]
Répondre
Avatar
02/03/2007, 14h30
[size=large]bienvenue à Moussa & Sophie[/size]

et encore Smiley Smiley
[size=xx-large]bienvenue à Mitsou [/size]
Smiley
c'était un p'tit clin d'oeil de Nanou à Mitsou
c'est vrai il faut du temps pour s'intégrer sur un fofo
mais moins que dans d"'autres cas Smiley
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
02/03/2007, 14h34
[size=large]MERCI NANOU TOUJOURS LE PETIT MOT GENTIL.... TRES GENTIL....[/size] Smiley
Répondre
02/03/2007, 15h29
Je confirme, il n'est pas évident de s'intégrer... Smiley en même temps j'ai découvert ce forum il y a très peux de temps.. j'espère que ça viendra rapidement Smiley

Je me présente à mon tour : je m'appelle Isabella, j'ai 25 ans et un adorable bouledogue français bringé de 5mois prénommé Baloo.. Smiley j'ai mis une photo de lui dans la catégorie chien de compagnie car je n'arrive pas à l'ajouter dans mon profil
Smiley j'en suis tellement amoureuse que j'ai réussi à mettre mon copain de coté Smiley

A bientot

Ce forum est génial!
Smiley pour vos conseils
Répondre
Avatar
02/03/2007, 17h13
comment ca cracotte tu te sens pas intégrée Smiley les filles faut faire quelque chose Smiley cracotte ne se sent pas intégrée Smiley

alors bienvenue cracotte Smiley

bienvenue bouba Smiley

et bienvenue mitsou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2007, 17h47
[size=x-large]BIENVENUE CRACOTTE [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2007, 18h22
moi aussi, je me suis "introduite" dans ce forum il y a un peu plus de 6 mois sans me présenter Smiley alors je profite du sujet pour le faire.
j'ai 48ans 1/2, et une petite chienne bouledogue français caille de 2ans et 10 mois VANIE qui a une place très très importante dans ma vie et je suis du finistère en Bretagne. et je ne me suis jamais posé la question de l'intégration au sein du site, pour moi c'était évident qu'entres passionnés de chiens tout le monde s'arrange. par contre je n'ai pas le temps (ce n'est pas comme certaines) pour y passer autant de temps que je le voudrais Smiley

Cracotte, j'ai vu la photo de ta petite ballo, j'y ai d'ailleurs mis un commentaire. ton copain n'aime pas les chiens ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/03/2007, 18h27
JE ME DOUTAIS BIEN NE PAS ETRE LA SEULE.

[size=large]BIENVENUE MOUMINETTE[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2007, 20h53
merci MITSOU pour ton accueil Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/03/2007, 22h24
[size=xx-large]BIENVENU A BOUBA,

CRACOTTE (qui était le

prénom de mon hamster,

au passage), MITSOU ET

MOUMINETTE !!!!!!!!!
[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2007, 22h29
Merci Noisette, c'est très gentil.....

Pour info je suis sur le site depuis le 31.10.06 (mauvais souvenir sur l'instant) MAIS QUE DU POSITIF AUJOURD'HUI...

Alors pour les présentations c'était maintenant ou jamais


[size=x-large]ALORS MERCI BOUBA[/size] sans lui j'aurai jamais osé revenir sur le sujet.... N'est ce pas Mouminette ???
Répondre
03/03/2007, 00h40
ca va alors c pas moi qui ai la palme de la personne la plus en retard

merci a tous pour vos message de bienvenue et biensur pour votre acceuil et votre aide sur ce merveilleux forum Smiley Smiley Smiley

et bienvenue a vous mitsou et mimounette Smiley meme si je suis arriver apres vous Smiley Smiley
Répondre
03/03/2007, 00h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
desole MOUMINETTE j'ai ecrit mimounette juste au dessus Smiley Smiley Smiley Smiley
ca m'apprendra a pas me relire ca Smiley
Répondre
03/03/2007, 00h55
ce n'est pas grave dutout Bouba, tu n'es pas la première à faire la faute et tu ne seras pas la dernière je pense !

donc [size=large]bienvenue[/size] à toutes (tous) les retardataires.

et Mitsou, tu t'es inscrite après moi, mais tu te rattrapes vite fait Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/03/2007, 11h00
[size=x-large]qu'est que c'est que ça ???????[/size] Smiley trois inscriptions en une ???? Smiley" Smiley" Smiley" où sont les modos ????? Mag sort de ta cachette !!!! Smiley Smiley c'est pas bien Smiley Smiley Smiley voilà je ne suis pas là et tout le monde fait comme il veut !!!! Smiley
J'suis sure que je vais en oublier moi maintenant, alors il y a Bouba, Mitsou ([size=xx-small]b'jour petite nouvelle)[/size], Cracotte, Smiley bonjour et bienvenue sur le forum.

hé je plaisante Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Cracotte tu ne peux pas être digérer et integrer il faut choisir. Smiley Smiley bon ok je repars. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/03/2007, 11h11
[size=large]ET MOUMINETTE LILOU[/size] !!!!!
Répondre
04/03/2007, 13h42
ben voilà j'ai oublié Mimounette. pffft !! c'est à cause de vous ça !!!! Smiley Smiley Smiley
bonjour Mimounette.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/03/2007, 15h20
Smiley à tous pour cet accueil chaleureux Smiley suis un peu timide mais ça va passer Smiley

Si si mouminette, mon copain adore les chiens, même Baloo Smiley qu'il compare à un chat.. ggrrr
D'ailleurs je n'ai pas trouvé le commentaire que tu as mis sur sa photo Smiley

j'ai l'impression que certaines personnes sont un peu sceptiques concernant mon pseudo.. explication : j'adore aussi les lapins, un jour j'ai trouvé la photo d'une lapine avec les oreillers attachées à l'aide d'un marguerite.. et je vous laisse deviner son prénom...
Répondre
Avatar
05/03/2007, 16h53
Smiley [size=xx-large]bienvenue à toi Isabella & Baloo[/size]

câlin à ton p'tit amour
Smiley de Nanou
Répondre
05/03/2007, 17h43
MERCIIIIIII Smiley
je ne manquerai pas de lui faire pleins d'énormes calins en rentrant...
Répondre
05/03/2007, 18h01
et voilà, encore une qui m'appelle mimounette Smiley
je vais devoir changer de pseudo à ce régime là Smiley
hein LILOU Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/03/2007, 12h50
Smiley suis désolée mouminette...
non non ne change pas c'est très bien ce pseudo! Smiley
Répondre
06/03/2007, 13h41
mimounette c'est jolie aussi hein mouminette. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
06/03/2007, 15h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à tous ,
bienvenue à tous, ça ne fait pas longtemps que j'y suis ,donc,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion