Je me présente.... (libellule58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2012, 23h05
Bonsoir,
Je suis du var, et je possède un Jack Russell de 3 ans et demi, non LOF.
Il s'appelle Bénito (mais Ben pour les intimes). Il est adorable, et je l'adore. En fait, au départ, c'était mon fils qui s'était offert ce chien, mais comme il travaille et que Ben (du moins cette race) ne peut rester seul, c'est nous qui nous en occupions. Et du coup, il est resté chez nous, et maintenant il est à moi Smiley

Contrairement à ce que j'ai pu lire par-ci, par-là sur des forums, Ben n'a jamais détruit, abîmé quoi que ce soit dans la maison, même lorsque nous le laissons (exceptionnellement) tout seul.
Il a un grand jardin pour courir et se dépenser. Mais par contre, nous avons dû bien protéger les grillages, car Ben a tendance à vouloir aller voir ailleurs si l'herbe est meilleure!
Il est très sociable avec tout le monde, même avec les chats et chattes (3 ma belle-sœur, et 2 chattes pour nous).
Voilà pour la présentation, à bientôt de discuter et d'échanger avec du monde Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2012, 05h46
bienvenue à toi et à Benito,
oui, on entend souvent que les jack russel sont très dynamiques et destructeurs, mais sans doute dans le cas où ils ne peuvent se dépenser, ce qui n'est pas le cas chez toi ...

Répondre
12/07/2012, 08h52
bienvenue à toi et Benito !!!(le prénom de mon papa italien Smiley Smiley )
Au plaisir de lire vos aventures
des p'tites photos?
je pense en effet que les jacks ont besoin d'extérioriser leur énergie et comme ce sont de petits chiens on les voit souvent en appart....et si on a pas le temps de compenser en sortant beaucoup....
si ça t'interesse ma louloute a un post:"canelle la fofolle"
bonne journée,caresses Ben
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
12/07/2012, 19h13


à toi et Bénito
tu pourras mettre une photo
tu sais je pense que dans chaque race il y a des destruteurs ou pas déjà le caractère et aussi l'éducation ç y fait aussi

gros câlins Bénito

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2012, 19h18
coucou j'ai aussi une jack russel et elle n'est pas du tout destructrice
elle est speed mais elle a été au club de dressage étant petite et elle obéit a merveille
bienvenue a toi et j'espère pouvoir parler de jack avec toi ou d'autres choses Smiley
Répondre
12/07/2012, 21h00
Bienvenue à toi et Benito Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion