je me presente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2006, 21h16
bonsoir a tous

je suis talou2a je suis dans le var, j' avai un chien qui s' apelle jazz un rot trop gentil j 'ai du le donnée causse de ma santé je ne peu plus courrire ni faire des longeu marche donc voila pourquoi j 'ais du le donnée les personnes qui l'on pri on une grande villa des enfant un grand terrain enfin.... par contre ils l'on dressé a l'ataque je suis contre sa car il a deja cet instin enfin ca fai depui déja 2 ans que je ne les plus la on va peut étre ce prendre un chien type labrador on va voir car mes probleme von un peu mieu donc je vous et tous di ou presque bisous a tous a plus :chien09
Répondre
19/03/2006, 21h38

a oui je me suis inscrite depui janvier mes je ne suis plus venu depui donc je me presente voila Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2006, 10h42
Bonjour Talou2a, souvent les gens associent le rott à l'attaque, ils ont franchement tort mais hélas la betise humaine est toujours présente. Tu me fais un peu peur, tu sais un chien labrador, golden ou flat sont des chiens sportifs. Ils ont besoin de beaucoup d'activités pour leur bient être intérieur que ce soit santé ou moral. Si tu ne peux plus faire de longue marche, ni courir je pense qu'un chien comme un lhassa apso, shilh tzu, chihuahua, carlin ou un bichon (et là encore pour le bichon), pourrais mieux te convenir car ils ont moins besoin de très longues promenades. je te dis cela pour te conseiller mais cela n'engage que moi. J'espère que tu te rétabliras très vite pour avoir le chien que tu aimes.
bon courage
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/03/2006, 12h45
Bonjour a toi
c'est vraiment domage pour ton rot mais les gens on ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tete.
Pour courage pour la suite j'ai une cousine qui a un labrador il est vraiment adorable
a bientot
__________________
Gros toutou pato Smiley
http://teewock.blog.mongenie.com/
Répondre
20/03/2006, 13h49
Lilou a raison, le labrador est un chien sportif qui a besoin de se dépenser par beaucoup de jeux et de longues ballades !

Ce sont vraiment des chiens adorables cela dit, j'adore mon lab Smiley

Tout dépend du temps que tu peux consacrer à ton chien pour le sortir et le faire se dépenser.

Et oui c'est vraiment dommage pour ton rot Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion