Je me présente!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2011, 18h38
Bonjour à tous les amoureux des chiens!

Je me présente Ninna13!
Je suis maman de deux magnifiques garçons de 5 et 4 ans et je suis une amoureuse des animaux, mais particulièrement des chiens!

Chez nous, nous avons comme animaux de compagnie 3 inséparables à face rose, une magnifique aquarium marin et mon beau KUPA notre Teckel à poil long! Nous présentement à la recherche d'une maison pour notre famille et pour pouvoir par la suite faire l'acquisition d'un superbe Berger Allemand! Un rêve que mon mari et moi chérissont depuis quelques années!

Comme je veux de l'information sur le bon choix à faire pour notre famille, je viens m'adresser à vous pour avoir votre opinions!

Au plaisir de vous parler sur ce forum!
Répondre
19/10/2011, 19h22
Bonjour,

il y a de la vie, chez vous!

Bienvenue, moi je suis ici depuis trés peu, mais je vous souhaite une bonne recherche pour cette maison et votre futur Berger Allemand
Répondre
20/10/2011, 15h21
Merci beaucoup Elvira!

En effet, il y a de la vie chez nous et j'adore ça!

Je suis maman à la maison et j'ai mon salon de coiffure chez nous à temps partiel, donc c'est ce qui me permet d'avoir une grande famille enfants + animaux et de m'occuper de tous ces beaux coeurs!

Au plaisir!
Répondre
20/10/2011, 15h39
Bienvenue Bienvenue

belle famille avec animaux Smiley ... faudra nous mettre une photo de Kupa Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion