Je me présente !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2012, 10h50
D'abord bonjour à tous le monde!
En tant que nouvelle je commence par me présenter Smiley
Je m'appelle Chloé, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum (il faut bien une première). Donc si je fais quelques erreurs je suis désolé et j’espère que vous me remettrez vite dans le droit chemin Smiley
J'ai 20 ans, j'ai un berger des Pyrénées depuis 6 ans (qui appartient à toute la famille en fait). Et j'ai décidé d'avoir mon propre chien. A la base je voulais donc un Berger Allemand mais j'ai préféré sauvé un chiot d'un mois et 1 semaine qu'on abandonnait (cela dit pour 200 euros, certaines personnes sont vraiment malhonnête :O ) Et j'ai donc eu un Berger Allemand croisé avec une race qui m'est inconnue (mais je pense malinois vu ça tête :P ). Enfin je me pose énormément de question à son sujet et je me suis dit que posé quelques questions dans ce forum pourrait m'aider.
Et puis comme je suis une amoureuse des bêtes, voir d'autres chiens et en discuter me semble très intéressant!! Smiley

Répondre
03/09/2012, 11h25
bienvenu ! Je suis également nouvelle sur le forum et comme toi j'ai un chien qui appartient à toute la famille un labrador de 13 ans ( qui vit avec mon père) et j'ai voulu avoir mon propre chien donc je me retrouve également avec un jeune chiot. Ton chien est encore très jeune il me semble qu'a 1 mois et 1 semaine les chiots ne sont pas encore sevrés ! Tu as complètement raison quand tu dit que les gens sont malhonnête, paillé 200 euros pour un chien qui n'est certainement pas vacciné, tatoué et qui devrait encore être avec sa mère est inadmissible ! J'admire ton geste car si tu ne l'avait pas recueilli il serait peut être dans la rue à l'heure qu'il est. Si tu as besoin de conseil même si je ne sais pas si je pourrai t'être d'une grande aide n'hésite pas à me contacter !
bonne continuation avec ta petite boule de poils Smiley
Répondre
03/09/2012, 11h33
salut et bienvenue, moi je suis nouveau d'hier soir...! lol
Mais j ai un mâle croise labrador/malinoi donc si je peut t aider n hésite pas.
Voila, Rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
03/09/2012, 13h08
Smiley Bienvenue à vous tous, les p'tits nouveaux Smiley

J'espère que vous trouverez plein de bons conseils ici pour éduquer et accompagner vos toutous au quotidien Smiley

Bonne lecture sur le forum.
__________________
Répondre
Avatar
03/09/2012, 15h26


Chloé et tes loulous
si tu veux tu peux ouvrir un poste pour eux
dans:
photos des membres ou histoires de chiens
on suivra leurs aventures
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion