Je suis nouvelle, bonjour!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2007, 16h58
Bonjour , bonjour!
Je suis nouvelle ici et je veux dire bonjour Smiley

J'habite en Allemagne, mais je suis en train de chercher un terrain à la Tranche-sur-Mer, en Vendee, pour batir. Nous voulons bien vivre en France (1/2 en Allemagne, 1/2 en France pour le moment) Après 2/3 France, 1/3 Allemagne ) La vie en France est plus confortable et agreable comme en Allemagne, particulièrement pour des chiens Smiley
Vous pouvez demander ma chienne (Labrador) Smiley

Alors: à bientôt.
Je suis très heureuse de pouvoir être chez vous dans ce forum Smiley

Annabelle
__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2007, 17h32
ben encore Nanou
je te souhaite de trouver ton bonheur en Vendée

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2007, 17h39
bonjour Annabelle ,tu as un prénom français .
tu trouveras sur ce forum des personnes de vendée.je te souhaite de te plaire chez nous.à bientôt. Smiley
Répondre
17/03/2007, 19h41
Smiley c'est le prénom de ma chienne Smiley
Et ma chienne, elle, elle parle bien le francais, mais elle est aussi née en Allemagne.

Mon prénom et très allemand "Beate" Mes cousines en France disent
Béatè.

Mon histoire: ma grand-mère était née en Lorraine, mais en 1891.... elle a trouvé un soldat allemand et elle a quitté la France pour vivre en Allemagne Smiley
Mais les soeurs et frères restaient en France , et voilà maintenant j'ai une grande famille en France!

à bientôt

__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
17/03/2007, 20h04
[size=xx-large]Bienvenue Annabelle[/size] !!!!!

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
17/03/2007, 20h48
ah le nom de ta chienne et qui parle français Smiley moi qui croyait que les chiens comprenaient mieux les ordres dans la langue allemande Smiley
du coup tu est un tout petit peu française Smiley alors bienvenue dans ton second pays Smiley
Répondre
17/03/2007, 20h57
bienvenue annabelle ainsi que ton labrador.tu verras ce cit est super n y trouve plein chose et des menbres sympa.je crois que l on peut dire que nous formons une grande famille avec nos toutous! Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2007, 22h49
Coucou Beate adepte du BARF !! Smiley Smiley

Très très heureuse d'avoir une compatriote européenne ici !! Smiley Et en plus tu as un labrador, génial ! Smiley Smiley


Alors comme ça tu vas t'installer en Vendée près de Lilou et Sorbone !?! Tu as 100 fois raison, c'est une région magnifique !!!! spécialement l'Ile de Ré Smiley
(je sais c'est pas la vendée, mais c'est pas loin hihi)

Que fais-tu dans la vie ? et que vas-tu faire en France ? (ça y est, les questions fusent ! Smiley )

A très vite, Smiley

Pense à mettre des photos de ton Annabelle !! Smiley
Répondre
18/03/2007, 00h25
[size=large]Willkommen auf dem Forum [/size]Smiley

Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
18/03/2007, 12h56
bonjour se site est vraiment genial je peut te le dire pour avoir ete sur d autres vive les chiens est tres serieux a mettre dans les favoris
Répondre
18/03/2007, 13h57
ne connaissant pas l'allemand,[size=medium]bienvenue sur le site et welcome[/size] Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
18/03/2007, 14h45
Bonjour-bonjour Smiley
Vous êtes magnifique! Je suis très heureuse chez vous. Merci beaucoup pour votre très chaleureux souhaiter la bienvenue dans votre grande famille.

Alors, à propos de moi: Il y a prèsque 5 ans que Annabelle (elle est née le 17.03.1999, et elle est un Labrador noir avec des yeux brun foncé) et moi nous travaillons dans notre magasin pour des portables. D'abbord j'ai travaillé comme employée dans une grande maison (fabrication du zinc) dans le département d'exportation. Je parle l'allemand, l'anglais, un peu l'italian, un peu néerlandais, francais et la langue des Labradors (hihi)

Annabelle est très heureuse d'être avec moi tout le jour. Les clients (la plupart des clients) sont vraiment gentils avec elle. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a des gens qui veulent éduquer Annabelle avec "Sitz" et "Platz" (assis, couché) mais elle ne comprend pas. C'est vraiment drôle. Nous habitons à Dortmund, environ 6 heures de Paris, 1000km de la Tranche-sur-Mer (Vendée). Depuis 1989 nous allons en Vendée pour des vacances en août. Et depuis 2001 nous sommes toujours dans la même maison à la Terrière-sur-Mer.
C'est comme arriver à la maison.

Et maintenant l'agence d'immobiliere a un terrain pour nous. Mais il est vraiment grand (plus de 1300m2…) et c'est pourquoi nous discutons le oui ou non?

Triskelfe: t'as aussi un labrador, ou des Labradors? Mâle ou femelle?
B.A.R.F: je suis pour (comme Michel Sardou a chanté)

Eh, Maud: tu parles allemand???


Alors, alors, il y a d'autres questions???

Et je vais mettre des photos de notre princesse, mais oui, mais oui, mais oui!

Qui est Lilou et Sorbone? Vous habitez ou????

Il y a quelqu'un, ou quelqu'une qui connaît la Tranche-sur-Mer, ou bien, La Terrière sur Mer?? Ou qui habite là?

Il me fait plaisir de parler avec vous – à bientôt.

Beate et Annabelle

Smiley
__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2007, 18h31
Super Beate, merci pour la description détaillée ! Smiley

J'ai une femelle Labrador de 2 ans, noire, que j'aime à la folie !! Smiley Smiley Je suis tout le temps avec elle également...et elle est fabuleuse Smiley

BARF, tu es pour, et je suis sûre qu'Annabelle aussi !!!! Smiley Smiley

J'attend avec impatience des photos d'Annabelle et de toi ! Smiley

Bisous Beate !!
Répondre
19/03/2007, 10h36
Bonjour!
Est-ce qu'il y ici peut-être une experte /un experte immobiliere??
Aujourd'hui, j'ai recu l'offre officiel de l'agence immobiliere.

Qui sait -si je donne une proposition de prix moi-même, combien je peux rester sous le prix de l'agence? Smiley
Smiley Smiley

Smiley , Beate et Annabelle
__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
19/03/2007, 10h48
NON je ne suis pas une experte en immobilier....

Mais bien sur il faut toujours négocier A LA BAISSE...

Faire une proposition à l'agence du prix MAXI que vous estimez POUVOIR METTRE DANS CET ACHAT.... et ensuite l'agence verra avec le particulier vendeur, et pourra également baisser ses frais d'agence.

Ensuite c'est le bras de fer... entre le vendeur et vous....
Répondre
19/03/2007, 13h23
Bonjour Annabelle et bienvenue. Ainsi nous étions voisines sans le savoir. toi en Allemagne et moi en Alsace. et maintenant nous serons voisines toi en Vendée et moi en Charente Maritime. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/03/2007, 15h52
Salut Lilou,
ou est-ce que tu habites en Alsace? J'ai de la famille près de Strabourg.
Dans l'information, j'ai vu que tu habites à Saintes, c'est près de La Rochelle, n'est-ce pas?? C'est sont environ 70km de La Tranche-sur-Mer Smiley Alors, tu es en Alsace et en Vendee???

Quel chien est-ce que tu as??

Smiley , Beate
__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
19/03/2007, 16h18
bonjour et bienvenue sur vlc, annabelle ! Smiley

On est toujours content de voir nos très cher voisins européens sur le forum ! c'est la magie du net... pouvoir "rencontrer" diverse origines !!! c'est super...
Répondre
19/03/2007, 16h51
hé bien tout d'abord, j'aimerai bien écrire allemand comme tu écris français et le parler serait encore mieux. j'habite en Charente Maritime pour l'instant et j'habitais du côté de Colmar à Buhl un village au pied des Vosges dans le Haut Rhin. J'habite un peu plus au nord de Saintes. Je ne connais pas la Tranche sur Mer mais pourquoi pas une rencontre un jour ou sur un terrain d'agility Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/03/2007, 18h04
J'étais à Strasbourg après Noel pour faire des achats
Et je connais un ferme à Stoswihr où j'achète du Munster....

Parce que j'ai regardé la télé avec mes cousins en Lorraine quand j'étais 14 /15 ans, je comprend bien le francais et je parle comme je veux, sans faire attention à la grammaire Smiley

Mais, si je dois écrire...... Smiley

Mais dans ce forum, c'est bien pour moi , je dois me discipliner et aller écrire..

Est-ce que tu parles Alsacien? Quand ma grand-mère a parlé à ses soeurs et frères en Lorraine elle a parlé lorrain, pas allemand .
Et les jeunes nées dans les années 50 ont parlé allemand avec les parents et grand-parents et -malheuresment- avec moi, pas francais.

Alors un recontre en Vendee? Oui, je veux bien Smiley
Nous sommes en vacances en août
Il y a longtemps jusqu'au août
Smiley Beate
__________________
**********************************************************
Beate avec Anouk Francine
et Annabelle dans mon coeur pour l'éternité Smiley
Répondre
19/03/2007, 21h12
Non je ne parle pas alsacien et je le regrette vraiment, j'aime l'accent, la nourriture, les maisons enfint tout quoi. Je connais stowhir près de Munster. belle balade à faire par là bas. Franchement il y a rien à dire sur ta façon de t'exprimer.
Oui l'Alsace Lorraine et l'Allemagne frontalière ont subi de plein fouet ces terribles guerres mais cela est du passé et les échanges y sont nombreux et c'est vraiment génial. Quand je retourne en Alsace, je vais dans le club de ma copine pour m'entrainer et des amies allemandes viennent aussi. Bon il y a problème de langage mais cela n'empêche pas de piquer des faux rire ensemble.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion