11/04/2010, 21h34
|
Bsr valy,
Répondre
Merci de prendre de mes nouvelles. Ben non hélas ça ne va pas mieux, je n'arrive pas à vivre sans elle c'est horrible. Même mes proches captent pas mon mal être !!! J'aimerai tellement encore la serrer contre moi. J'aimerai mettre une photo d'elle mais je ne sais pas comment on fais ? Bonne soirée |
12/04/2010, 06h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Pattoue,
Répondre
Vi je sais qu'elle est présente vs allé me croire barge mais je la sent prés de moi. Le jour oû elle m'a quitté, j'étais effondré sur le canapé. Il y avait la radio et il y a eu d'un coup la chanson de christophe willem "entre nous et le sol", j'ai capté que c'était lui juste qd il dit et il dit qu'une fois "je suis en toi". Je le prends comme un signe car bébé faisait le loup qd elle entendait christophe willem " double je", c'était son chanteur ![]() Waou comme c'est dur de se reveiller sans elle, est ce qu'il y a des gens qui s'en remettent jamais ? ça me fais peur de ne pas arriver à remonter la pente. Bisous à tous |