KaKaWet : Ange ou démon !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2009, 14h22
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Marylaure, d'origine Suisse, je vis actuellement à Marseille.

Avec mon compagnon, nous avons adopté un petit chiot il y a quelques semaines (d'ailleurs, nous recherchons la race du père, si vous pouvez nous aider... ).

Nous l'avons nommé KaKaWet !

Sa maman, une Fauve de Bretagne a été abandonnée lachement aux portes d'un refuge S.P.A avec ses 4 petits qui étaient alors agés d'environs 1 mois.

Nous avons été les voir pour nous faire une idée, et le coup de foudre a été instantané avec ces petite boule de poil !

Mais je vous laisse voir par vous même la petite bouille de notre chéri adoré !



A bientôt ! Smiley
Répondre
10/04/2009, 14h28
Re - bienvenue!!Tu as raison,c est bien de te présenter ici !! Les gens sont laches parfois,s il ne voulaient pas d une portée non désirée,ils auraient du surveiller leur chienne,ou mieux la faire stériliser Smiley Enfin,pour Kakawet,tout va bien!
__________________
Répondre
10/04/2009, 14h35
Oui, mais un malheur apporte toujours son lot de bonheur.

J'estime que quand un maitre abandonne son chien, c'est qu'il ne mérite pas d'avoir toute l'affection de ces petites boules de poils.

Et sa bêtise nous a quand même servis, puisque sans ce lâche, nous n'aurions pas KaKaWet !

Nous nous inquiétions beaucoup de la destinée de la maman, les chiots ont été rapidement tous adoptés, mais la maman, qui avait déjà 2 ans, était plus difficile à faire adopter.

Mais ! Parce qu'il y a toujours un mais... nous avons reçu des nouvelles il y a quelques minutes, et la maman partira dans sa nouvelle famille dès mardi !

Et comme je suis contente, je vous fais partagé cette information... Il y avait une telle bonté dans les yeux de cette chienne...
Répondre
10/04/2009, 14h39
Ma 1ere chienne,meme cas,mère abandonnée car père inconnu,grace à ca j ai eu Vicky,caniche adorable,ses 2 soeurs adoptées aussi,et sa mère gardée par la dame bénévole du refuge qui l avait recueillie..
__________________
Répondre
12/04/2009, 08h42


à toi et ta boule de poils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion