05/01/2011, 11h21
|
bonjour à tous!!!!
Répondre
nouveau membre depuis hier soir je découvre l'entre de nos bêtes à poils! j'espère que nous auront la joie de partager beaucoup!! maitresse de notre fripouille adoré, étant la première fois que nous adoptons un chiot nous pensont avoir besoin de quelques conseils et j'espère pouvoir en prodiguer quelques un au passage! au plaisir de lire quelques post simpathique! ![]() PS: j'ai bien essayé de mettre une photo de ma bête à poil mais sans succé! pourtant je suis allé lire le post à ce sujet! ok ok j'avoue de bonne grasse....je suis nul en informatique! ![]() douce journée à vous tous! ![]() |
05/01/2011, 11h23
|
![]() bien venue je t'avoue avoir aussi mis du temps pour les photos et souvent l'erreure s'est qu'il faut pour le copier mettre :tout selectionner sinon sa marche pas ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou
Répondre
![]() et bien merci pour cette réponse j'essairais donc ! ![]() fripouille est un jeune mal de 3 mois! il est né d'une mère husky et de père inconnu!lol sa jeune mère c'est enfuit une nuit et n'est pas revenu sans un petit cadeau! ![]() au vu de son physique on pense qu'il est croisé bauceron!! si je pouvais mettre une photo vous verriez à quel point il ne tire pas de sa maman!!! lol enfin si il a la texture du poil peut être le regard doux du husky mais pour le reste????? lol |
05/01/2011, 11h47
|
bon ben.....j'ai retenté de poster une photo mais ça ne marche toujours pas même en réduisant!!!!
Répondre
je vous colle le message que cela me note. si quelqu'un pouvez m'éclairer ça cerait bien émable! ![]() [size=medium]Errors Returned While Uploading[/size] File width must be smaller than 80 File height must be smaller than 80 Unknown filetype rejected MIME type not allowed: image/pjpeg voilà en attente de vos réponses! ![]() |