Kira

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2010, 16h48
Bonjour à tous

Je vais commencer par une petite présentation IRL .

Je m’appelle Marina, je suis née le 24 avril 1990 et j’ai donc 19 ans. Grande passionnée des animaux depuis toujours, mes parents ont toujours eu des chiens. Actuellement nous en avons 2 à la maison : Donna (un gros bouvier des flandres qui va sur ses 9 ans) et PiouPiou (qui elle va sur ses 4ans) . J’ai également 3 chats : Téléchat (qui va sur ses 6ans), Roucky (sur ses 5ans) et Nelson (qui va sur ses 3ans aussi). Et pour finir des oiseaux et un gris du gabon => Jacko Cocorico(Lol)

Maintenant comment m’est venue la passion de l’agility ?

Hé bien ca remonte à assez loin en fait… Quand j’étais petite sur la Hollande 2, ils passaient une émission sur l’agility. Puis quand Donna allait encore au club de dressage à Blegny, à chaque fin de cours ils faisaient un peu d’agility. Mais c’est il y a un peu plus de 3ans que mon petit frère a eu envie d’un chien, vu qu’il est très actif et bouge sans cesse, mes parents ont voulu lui offrir un chien qui serait capable ‘de le fatiguer et de le faire évacuer son énergie’, bref ils ont décidé d’aller chercher un berger des pyrénées. Mon frère à ensuite commencé les cours de dressages pendant à peu près 1 mois. Mais il n’avait pas l’air super motivé non plus Smiley" En faitje faisais de l’équitation avant et comme une leçon à fort mal finit et que mon ex-monitrice s’est montrée… Injustement cruelle envers mes parents et moi (plus une interdiction de la part du médecin de cheval à vie) Mon frère a eu pitié de moi et m’a permit d’aller à l’agility avec PiouPiou XD Nous avons donc commencer fin septembre 2007 et il y a 1 an on m’a permit de suivre les cours avec les Grade 1 . Et c’est que du bonheur ^-^

Sinon je suis étudiante à L'université de Liège, j'étudie le droit

Dans mes heures perdues j'aime beaucoup faire du graphisme avec Photoshop, faire du jeu de rôle,lire des mangas, voir des films, sortir avec les amies et embêter les gens sur msn

Ce que j'aime : La nature, la photo, l'agility, les animaux et le chocolat Smiley

Ce que je déteste : Les choux de bruxelles, les faux culs, les gens qui se la pêtent trop et ceux qui parlent dans le dos des autres

Du niveau IVL:
Le pseudo sous lequel je me cache sur internet est Brave-Coeur mais bon le super raccourcis c'est Bravy Smiley Ce pseudo me provenait du couple de diamants de gould que j'avais : Brave et Coeur.
Depuis presque 3 ans je fais du RP sur RPGSS ou j'ai incarné des personnages de la série et certains qui sortaient de mon esprit, Best-naruto-rpg et des RPG sur Bleach.
Je me suis depuis quelques mois investit dans les forums de publicités. Je suis la fondatrice de Fée2pub puis Chef-Modératrice sur Pub-à-gogo, Royale-pub, Pub2follie et Pub party.

Je pense pas qu'il y aie plus à dire sur ma "vie" virtuelle :MDR86:

Bisous à tous

Kira

à toi et ta tribu Smiley

Smiley ta présentation
Répondre
16/02/2010, 21h08

J'espère que tu te plairas parmis nous.
N'oublie pas les photos Smiley

Bonne soirée Smiley
16/02/2010, 21h14
Quelle présentation !!! Smiley