30/10/2008, 16h43
|
Voila je me présente je m'appelle Lucy j'ai 19 ans et j'aime les chiens surtout les miens!
Répondre
Mon premier chien s'appellait Ata, lorsque je suis venu au monde ma famille l'avait déjà receuillit.Il avait 1 ans de plus que moi ses anciens propriétaire ne voulaient plus de lui car il était trop grand et il était trés mal éduqué. Mais mon pére avec de la patience a réussit a le faire devenir le meilleur chien du monde : obéissant au doigt et a l'oeil, un chien de garde excelent, adorable avec les enfants, joueur, brave ... Je l'adorais bien qu'il ne ressemblait pas a grand chose il faut l'avouer: un croisement entre une boxer et un griffon, il avait les pattes avants plus courte que celle de derrière, le poils réche sur le dos et plus long que sur le reste du corp et une couleur incroyable dans les ton jaune (bien au dessu du sable !! )avec la truffe foncé (noir) Ce chien a vécu jusqu'a 17 ans (un beau résultat étant donné qu'il était destiné a la spa ou a se faire piquer...) Puis nous avons acceuilli Diam's...le cadeau de la fête des péres bien que ça soit moi et ma mère qui en prennons soin ![]() Une magnifique setter irlandais récupérer dans un état lamentable a la SPA...lorsque nous l'avons vu pour la première fois ma mère mon frère et moi avons craqué pour sont regard brillant ou plutot étincelant...alors nous l'avons ammené chez nous...Puis elle a grossi (elle en avait bien besoin) et nous l'aimons encore maintenant qu'elle a 15 ans...m^me si son poid laisse a désirer désormais... Voila c'est l'histoire de ma vie avec mes chiens adorés! ![]() |
30/10/2008, 16h51
|
![]() |
30/10/2008, 19h57
|
bonjour lucy,j'ai lu l'hommage à ton chien qui m'a beaucoup émue
![]()
|
Bienvenue à Lucy et Diam's!! Plein de
Répondre
![]() |
31/10/2008, 17h15