krapette et ses chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2008, 16h43
Voila je me présente je m'appelle Lucy j'ai 19 ans et j'aime les chiens surtout les miens!
Mon premier chien s'appellait Ata, lorsque je suis venu au monde ma famille l'avait déjà receuillit.Il avait 1 ans de plus que moi ses anciens propriétaire ne voulaient plus de lui car il était trop grand et il était trés mal éduqué. Mais mon pére avec de la patience a réussit a le faire devenir le meilleur chien du monde : obéissant au doigt et a l'oeil, un chien de garde excelent, adorable avec les enfants, joueur, brave ...
Je l'adorais bien qu'il ne ressemblait pas a grand chose il faut l'avouer: un croisement entre une boxer et un griffon, il avait les pattes avants plus courte que celle de derrière, le poils réche sur le dos et plus long que sur le reste du corp et une couleur incroyable dans les ton jaune (bien au dessu du sable !! )avec la truffe foncé (noir)
Ce chien a vécu jusqu'a 17 ans (un beau résultat étant donné qu'il était destiné a la spa ou a se faire piquer...)
Puis nous avons acceuilli Diam's...le cadeau de la fête des péres bien que ça soit moi et ma mère qui en prennons soin Smiley
Une magnifique setter irlandais récupérer dans un état lamentable a la SPA...lorsque nous l'avons vu pour la première fois ma mère mon frère et moi avons craqué pour sont regard brillant ou plutot étincelant...alors nous l'avons ammené chez nous...Puis elle a grossi (elle en avait bien besoin) et nous l'aimons encore maintenant qu'elle a 15 ans...m^me si son poid laisse a désirer désormais...
Voila c'est l'histoire de ma vie avec mes chiens adorés! Smiley
Répondre
30/10/2008, 19h57
bonjour lucy,j'ai lu l'hommage à ton chien qui m'a beaucoup émue Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/10/2008, 20h28
Lucy Smiley
Répondre
30/10/2008, 22h51
Bienvenue à Lucy et Diam's!! Plein de Smiley !
Répondre
31/10/2008, 09h51
BIENVENUE KRAPETTE ET DIAM'S


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2008, 17h15
bienvenue a vous deux Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
04/11/2008, 21h03
Bienvenue a toi et diam's et bravo pour tant de gentillesse envers les animaux c'est tellement rare de nos jours
Je te felicite d'aimer tes chiens pour ce qu'ils sont et non pas pour l'image qu'ils representent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion