La nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2010, 22h43
Bonjours tout le monde,
je me présente, je m'appelle Émeline j'ai 16 ans et je co-présidente d'une association
Dans notre association, nous avons des chiens des chats des chevaux des poules un alpaga un lapins, et nous accueillons des animaux en détresse. Je prépare un BAC pro en secrétariat pour après faire une formation assistante vétérinaire, fin après tout c'est année je pourrais peux être faire vétérinaire Smiley .

Donc je vous présente la famille:
Le toute première arrivée de notre association était charlotte, ma ponette pie noir, elle a aujourd'hui 24 ans et a du pep's a revendre Smiley
après deux ans charlotte nous a fait une petite pouliche, que nous avons nommée Romance d'hellemmes, qui a actuellement 5 ans c'est une demi-sang arabe caractérielle Smiley
puis nous avons eu une chevre : rosette.
14 poules puis nos chiens
Nous avons eu
-Salut, un shit shu , lui c'était notre premier chien donc nous savions pas vraiment comment faire pour l'éduquer donc il n'est pas du tout éduquer (il fait pipi sur tout les coups, nous mord quand on le pousse des fauteuils)
- Attila, mon yorkshire terrier que je me susi personnellement investie, j'ai rater 2 jours d'école pour le soigner car il avais etait ecraser et car il fesait des crise d'epilesie....comme moi, c'est d'ailleur pour sa qu'il me surveille toujorus et moi je le surveille aussi.
-puis Victor mais il est mort, il a fait la maladie de carre apres son sauvetage, ses oreilles etait couper ainsi que c'est pattes arrieres.
-Puis bonhommes, Mon groenendael Ma plus grandes fiertes, je l'est eduquer de A a Z , apres son sauvetage , d'apres le vétérinaire, il avais 3 semaines, traumatisé, je l'est tout doucement mis avec mes autres chien , mais il c'est vite pris pour un petit chien et maintenant encore il se prend pour un petit chien mais est super adorable.
et depuis peu j'ai Fidji un chien trouver dans la rue quand ma mere passer dans une rue, un homme claquer un sac sur un mur et quand il a vu ma mere il est partie, ma mere est passer a coter du sac et le sac a bouger, et la une patte est sortie du sac, ma mere a hurler et a vu que c'etait ce petit bout de chien qui etait tout pleins de sang .

donc voila des photos apres
Répondre
28/08/2010, 00h09
Bonjour Emeline,

Bravo pour ton travail auprès de tes animaux et bon courage pour la suite, surtout.

Amicalement.
Répondre
28/08/2010, 00h52
Félicitations à toi ,

vivement les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2010, 01h00
je te felicitte ! Pour ton age c est tout simplement remarcable ! Smiley
plein de Smiley a toi et tout tes loulous !
Répondre
28/08/2010, 01h02
Répondre
28/08/2010, 10h59
Merci a vous tous, alors voici les photos:
Charlotte (c'est mon amourSmiley):

romance(c'est la petite nerveuseSmiley):

gaby(le nouveau qui est super calmeSmiley)

rosette (qui s'invite souvent quand il commence a faire froid)

l'alpaga= Auguste sauver il y a peu de temp et qui est en ce moment traiter pour une gale et une infection:

Passons au chiens:
Nous avons Bonhomme et attila (attila c'est le yorkshire)

je n'est pas trouver de photo de Salut (desoler)
et fidji:

Voila les amours, mais depuis 8 ans qu'on existe plus de 80 animaux sont passer chez nous, nous sommes passer au poules, oies, reptiles, furets, même des pies... la listes et longue (une fois nous avons eu une famille de hérisson)[quote]
chaneldog a écrit :
Répondre
Lancer une nouvelle discussion