levriers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2006, 19h44
merci pour votre acceuil ,je transmets des photos de mes deer. dès que possible.Si le site vous a plu faites le moi savoir ce serait sympa et si vous avez des questions sur les lévriers n'hésitez pas je réponds .

merci
Répondre
27/02/2006, 19h51
Salut lulu,

Juste pour info, tu aurais pu utiliser le bouton "répondre" dans ton 1er message de présentation plutôt que de créer un nouveau message Smiley

Sinon, tu n'es pas le seul amateur de lévrier sur le site, il y a nottament nessyie et son lévrier hongrois Smiley
Répondre
27/02/2006, 20h51
ok je suis totalement novice dans ce genre de communication tout s'apprend.Je connais nessyie et ses chiens un magyar et une rodhésien,le monde est petit
Répondre
28/02/2006, 14h07
ça y est c'est fait j'ai mis quelques photos des filles ,j'espère qu'elles vous plairont
Répondre
01/03/2006, 15h59
clair que le monde est petit Smiley ça fait plaisir de te voir ici Joëlle mes amitiés à la famile deux et quatre pattes.. et j'ai pu voir que Quennie a bien grandi et qu'elle court déjà comme une chef apparemment (super photo soit dit en passant Smiley ) Hâte de la voir sur un terrain de PVL à nouveau et enfin de pouvoir la photographier ( ça me manque de photographier des lévriers, y'en n'a pas dans mon coin :'( ) allez à bientôt au prochain entraîenement !!!!
Répondre
01/03/2006, 16h51
Bonjour
Les entrainements ont déjà commencé ,regarde sur le site pour le calendrier,il y a les dates. Le 26 mars nous avons une épreuve nationale de P.V.L. et nous avons une dizaine de deers assez fabuleux ,ily aura des suisses , des hollandais mais j'ai bien peur qu'Esa ne puise y participer son comportement m'indique que les chaleurs sont imminentes .Si tu veux, viens prendre des photos.
salut ton homme pour nous et fais des gros calins aux toutous.
Au plaisir de te revoir
Répondre
02/03/2006, 09h21
aaaah au plaisir de voir ça !!! en plus mon bonhomme d'amour m'a offert pour Noël un objectif de fou et je sens que je v bien m'amuser..!!! on vient pour l'entraînement du 12 mars ( le dernier on n'a pas pu : anniversaire du filleul de Loïc ) avec les deux gros, ils ont bbien hâte de se dégourdir les pattes, ils en ont marre des chats et de la frustration que ça donne parce que pas le droit .... ( en plus avec la grippe aviaire je te dis pas les chats c'est vraiment "pas toucher" mais va faire comprendre ça à un lévrier !!!! Smiley ) donc à bientôt pour l'entraînement, je croise les doigts pour qu'ESA n'ait pas ses chaleurs ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion