Ma petite présentation ;)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2012, 17h26
Bonjour à tous,

ce forum est super, cela fait quelques jours que je passe mes heures perdues pour trouver de bons conseils : éducation, propreté ... J'adore lire vos histoires et regarder les photos de tous vos adorables toutous !

Je suis Isabelle, je reste dans le Nord avec mon copain. Nous allons devenir des heureux propriétaires d'un petit Jack Russel.

Dans deux semaines nous allons chercher notre petite Hévéa ! Nous l'avons réservé la semaine dernière elle est magnifique ! Elle est toute petite pour le moment !
J'ai hâte de l'avoir et de pouvoir passer du temps avec ! Mais aussi la voir grandir, apprendre, jouer, se faire câliner, chouchouter, promener .... Smiley

Bref tout est déjà prévu, panier, jouetS, gamelles, croquettes (les mêmes que l'éleveur), sa place . Il ne manque plus que sa laisse et son collier. Je décompte les jours et j'y pense tout le temps ! j'en suis déjà accro ! Smiley

Nous allons aller à l'école du chiot dès son rappel de vaccins, j'ai déjà repéré le club et les horaires !

Dès qu'elle sera là, je vous donnerai de ses nouvelles et je posterai des photos

A bientôt ! Smiley

Grosses Smiley à vos loulous !
Répondre
24/02/2012, 19h05
Bienvenue à la petite hévéa qui va être chouchoutée dans sa nouvelle famille.
Répondre
25/02/2012, 23h05
bonsoir,bienvenue a vous et hévéa content que vous vous plaisser en notre compagnie et nous aussi on a hâte de voir les photos de ton loulou,
a bientôt on vous attend avec impassience a+
Merci Emma 57 et momoa
A bientôt Smiley
Répondre
05/03/2012, 15h02
Me revoilà ,

mercredi l'éleveur m'a appelé pour me dire que nous pouvons venir chercher notre chiot, je lui ai demandé si elle avait ses 8 semaines car je la trouvé toute petite il y a deux semaines. Il m'a dit pas de souci elle a 7 semaines et demi, vacciné pucé ...
Bref, nous avons donc attendu quelques jours et sommes parti la chercher samedi Smiley
Mais en rentrant j'ai calculé et elle n'a que 7 semaines Smiley
Ses frères et soeurs étaient déjà parti c'était la dernière à partir.
J'espère que tout se passera bien car je sais que l'âge légal est de 8 semaines ...

Donc nous l'avons eu samedi après midi : aucun soucis dans la voiture , je l'ai gardé dans mes bras elle s'est vite endormie
Le soir elle a découvert son petit coin elle n'a pas chercher a découvrir sa maison , rien que de marcher sur le carrelage ne lui plaisait pas ...
La nuit s'est bien passé, réveil a 5h30 car elle pleurait : heureuse de me voir, elle a fait sa petite fête Smiley
Le dimanche présentation à la famille : elle a eu des périodes d'éveils où elle était toute contente et fofolle , elle a commencé a jouer.
Et aujourd'hui tout se passe bien elle dors beaucoup mais je pense que c'est normal c'est un bébé

Demain, nous allons chez le vétérinaire, je vais lui faire une liste de questions Smiley
Je pense qu'il va nous conseiller d'autres croquettes, je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup, les croquettes me paraissent grosses donc je lui coupe en plus petit morceau :/ Pourtant ce sont les croquettes de l'éleveur mais bon ...

En tout cas elle a vite compris qu'on été bien dans les bras elle nous suis partout et se pose sur nos pantoufles pour qu'on l'a prenne, elle pleure aussi si elle ne nous voit plus mais là elle commence à s'habituer.

Elle commence à découvrir sa maison elle est toute mignonne.

Voilà une petite photo

Répondre
08/03/2012, 20h36
RHOOOOOOOOOOOOOOOO! elle est toute mimie!!!!!!! c'est vrai qu'elle fait toute petite!!!!! demande à ton véto si il peut estimer son âge? bises
Répondre
09/03/2012, 12h39
Trop chou cette minipuce !! Smiley
Lancer une nouvelle discussion