Ma présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2008, 16h43
Bonjour!

Etant nouvelle sur le forum je vais faire une petite présentation et vous dire ce qui m'amène ici.

Je me prénomme Emilie, j'ai 25 ans, je suis militaire dans l'armée de l'air, j'ai une fille de 4ans et étant en appartement je ne possède malheureusement pas de chiens (juste un chat qui se prend pour un chien)

Depuis toute petite j'ai des animaux en ma compagnie et à l'age de 14 ans j'ai eu la chance d'avoir mon propre chien
et de faire son éducation dans un club canin.
Je me suis prise d'affection pour le dressage et je suis rentré dans l'armée dans l'intention de faire maitre-chien.
Malheureusement je suis myope et astigmate et je n'ai pas pu faire ce metier.
Je suis quand même rentré dans l'armée en attendant de pouvoir faire une opération de la myopie qui me permettrait de faire cyno
mais après quelques années dans l'armée je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que je recherchais.

Mon souhait est maitre-chien de recherche (décombre) plus prècisement et dans l'armée c'est le plus souvent du gardiennage en attendant
d'être envoyé en opérations exterieurs.

Les années sont passé et une petite fille est née. C'est aussi cette année là que j'ai appris que pour le décombre c'est au niveau
de la sécurité civile que tout se passe. Mais ayant maintenant une fille de 4 ans, les décombres pour moi c'est fini parce que qui
dit maître chien décombre dit qu'il faut bouger beaucoup.

Alors l'armée faisant du vide ces temps-ci dans ses effectifs j'ai décider de retouner aux sources et de revenir sur mon idée de
metier cyno.

Si je ne peux pas faire maître-chien décombre je peux peux-être faire formateur non?

Alors me voilà, je sillonne les forums pour avoir plus amples informations sur comment procéder, où me renseigner,les démarches à faire, les tarifs ...

J'espère que vous viendrez à mon secours et merci d'avance pour votre aide

Amicalement Aexyian!
Répondre
30/12/2008, 23h29
[size=xx-large]Bienvenue Emilie !!![/size]

Moi, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je suis sûre que d'autres pourront. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 23h33
BIENVENUE Emilie !!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion