ma présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2010, 05h50
bonjour à tous et toutes
je m'appelle chipie, je suis une border collie de bientôt 2 ans, je fais de l'éducation, de l'agility, de la randonnée en haute montagne, mon maitre m'emmène souvent courir, ma maitresse me dit insociable avec les autres chiennes Smiley J'ai horreur de sortir sous la pluie, j'ai une peur bleue de l'orage Smiley Je suis une grande fan des enfants Smiley
Je me suis inscrite sur le site parce que j'ai un gros problème Smiley j'ai pas le droit de dormir avec mes maitres Smiley Smiley comment les faire changer d'avis ?? Smiley Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
13/09/2010, 13h47
j'ai oubliée l'essentiel, mon maitre aimerait faire du cani cross avec moi, mais tous les harnais en animalerie semble très chers et plutôt inadaptés pour mon petit corps de 18 kg. Des sites internet, il y en a beaucoup, avec toutes sortes de modèles de harnais, mais comment choisir le bon ?
si il se trompe et que le harnais me blesse, ma maitresse est capable de lui interdire la chambre à lui aussi Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
13/09/2010, 14h05
Smiley et bien venue a toi alors!!! Smiley moi aussi j'ai peur des orages Smiley a mon age!!!(36ans!!) mais bon ma louloute aussi!!!ben le lit...ralala:!!!! s'est pas la place deja d'un bébé ou d'un enfant chez nous donc d'un chien!!meme si je l'adore!non le panier Smiley a coter sa le fait! Smiley et puis apres!!!si je mets tous les animeaux sur le lit!!je dort ou avec mon homme? Smiley dans le panier! Smiley faut pas inverser les rôles!!
Pour ton histoire de cani cross, je voulais aussi en faire mais les poses pipi toutes les 5mn sa casse mon rythme! tu pourrais aller sur un site d'affaires d'ocaz tu pourrais le toucher moins cher comme :"le bon ***n" Smiley Smiley biz
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
13/09/2010, 14h55
merci pour ton accueil Smiley
Je regarde depuis tout à l'heure sur le forum VLC, mais soit je m'y prend mal, soit il y a rien sur le sujet Smiley ça m'étonnerait tout de même Smiley Smiley je vais continuer ma recherche Smiley
Au fait le bon c...j'y vais souvent et rien à l'horizon Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
17/09/2010, 02h02
Bienvenue à toi,
le fait de dormir avec ses maîtres, je suis contre, le
chien doit garder sa position hiérarchique de chien Smiley
Il y a un topic sur le canicross ICI
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion