22/09/2010, 09h46
|
Bonjour
Répondre
Je me présente Freyja ![]() J'ai avec mon compagnon deux chiennes, deux malinoise de 9 et 7 mois environs. Nous sommes tous les deux membres (actifs) de l'association canine de notre ville, nos chiennes vont régulièrement en cours etc... Sinon que dire de plus, j'adore mes deux fifilles elles ont mon attentions au quotidien puisque j'ai repris mes études il y a peu par correspondance. Ici on adore la neige et les longues balades dedans ![]() Bonne journée à tous. |
22/09/2010, 10h15
|
Bonjour et bienvenue !
![]() Dis-nous-en plus : comment s'appellent tes chiennes ? Et des photos,c'est possible ? On aime les photos ici ![]()
|
Des photos et des noms
Répondre
![]() Donc ma plus âgée (et selon les papiers est à moi) se nomme Freyja je lui ai emprunté mon pseudo. C'est la plus turbulente et la plus gourmande des deux. Mais c'est aussi celle qui joue la maman avec certains chiots elle adore particulièrement les enfants et avec eux elle est très douce et très patiente. Sinon comme tous les malinois elle adore travailler ![]() Voilà une petit photos prise dimanche ![]() ![]() (là avec sa "fille" d'adoption, une petite beagle d'une amie de 5 mois, avec qui elle adore jouer mais doucement et avec qui elle joue un peu la maman (c'est très mignon à voir ![]() Ma plus jeune s'appelle Loky, deux mois de moins. Plus sage, plus caline, plus douce... Elle a pourtant un sacré caractère et ne se laisse pas faire par les autres chiens et encore moins pas Freyja. Elle n'aime perdre aucun jeux avec Freyja. Officiellement elle est à mon compagnon (les papiers tout du moins) Petite photos : ![]() Oui les noms de mes chiens sont très inspiré de la mythologie nordique mais bon on trouvait ca très jolie ^__^ |
22/09/2010, 10h35
|
![]() ![]() Au moins,ma curiosité est satisfaite ![]() Alors bienvenue à Freyja et à Loky ,qui sont de très jolies demoiselles,qui plairaient surement beaucoup à mon Doggy,séducteur dans l'ame. Bonne journée!
|
Surtout que on a deux bouviers bernois (femelle) au club canin et sincèrement elles adorent jouer avec depuis toutes petites.
Répondre
Merci pour les compliments, je n'aime pas me vanter mais c'est vrai que ce sont les plus belles ![]() ![]() |
walzswann
22/09/2010, 12h00
|
Bienvenue à toi et tes deux louloutes!
Répondre
Par contre désolée de te contredire mais les plus beaux ce sont les miens!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mets nous vite d'autres photos ![]() ![]() |
22/09/2010, 14h41
|
Non non je viens de les regarder pendant plus de 5 minutes et je t'assures ce sont vraiment les plus belles...
Répondre
Regardes, même si ca photos date elles sont pas belles là ![]() ![]() |
22/09/2010, 15h46
|
Oh deux malinoises ! Bienvenue a toi elles sont belles tes filles
![]() ![]() ![]()
|
Je fait de l'obé les zones en agility (je la laisse grandir avant de faire des parcours entiers) j'aimerai aussi faire du décombres ici c'est une discipline très bien vu (Ville de Francois Rostoland oblige
Répondre
![]() ![]() Sinon ma chienne aussi est issue d'une lignée de travail ![]() ![]() ![]() Elles adorent jouer avec des Malous aucun soucis avec ca mais leur compagnon de jeux préféré c'est le loup tchèque du club ![]() ![]() Pourquoi tu as arrêter le rci ? Moi j'aurais bien aimé tenté mais ici on est loin de tout de aucun club ne le pratique =/ Ca lui aurait sans doute mieux convenue que de l'obé pure mais bon ![]() |
![]()
22/09/2010, 23h04
|
[size=x-large]bienvenue à toi[/size]
Répondre
gros câlins Freyja & Loky ![]() |
24/09/2010, 13h02
|
Grosses petites léchouilles sur le bout du nez de Perla (je fait passer le mot!)
et gros calins de ma part, ce sont des chiennes magnifiques !
"Sa tête sur mes genoux peut guérir mes blessures humaines" http://img801.imageshack.us/img801/4...685imagev1.jpg Merci à Nanou1951 pour la signature et à anne1708 pour l'avatar (qui est une grande image à la base ![]() |
25/09/2010, 07h55
|
Bienvenue à toi et à tes deux louloutes ....
j'aime bien la photo où elles dorment ensemble Mais oui, elles sont trés belles ![]() Chacune avec un caractère bien défini ![]() ![]()
|
Bienvenue à toi et à tes merveilles
![]() ![]()