Moi et mes deux amours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2010, 09h46
Bonjour

Je me présente Freyja Smiley je suis dans les montagnes francaises (dans les Alpes) assez haut et assez isolé.

J'ai avec mon compagnon deux chiennes, deux malinoise de 9 et 7 mois environs.

Nous sommes tous les deux membres (actifs) de l'association canine de notre ville, nos chiennes vont régulièrement en cours etc...

Sinon que dire de plus, j'adore mes deux fifilles elles ont mon attentions au quotidien puisque j'ai repris mes études il y a peu par correspondance. Ici on adore la neige et les longues balades dedans Smiley

Bonne journée à tous.
Répondre
22/09/2010, 10h15
Bonjour et bienvenue ! Smiley

Dis-nous-en plus : comment s'appellent tes chiennes ? Et des photos,c'est possible ? On aime les photos ici Smiley

Donc ma plus âgée (et selon les papiers est à moi) se nomme Freyja je lui ai emprunté mon pseudo. C'est la plus turbulente et la plus gourmande des deux. Mais c'est aussi celle qui joue la maman avec certains chiots elle adore particulièrement les enfants et avec eux elle est très douce et très patiente. Sinon comme tous les malinois elle adore travailler Smiley

Voilà une petit photos prise dimanche

(là avec sa "fille" d'adoption, une petite beagle d'une amie de 5 mois, avec qui elle adore jouer mais doucement et avec qui elle joue un peu la maman (c'est très mignon à voir Smiley))

Ma plus jeune s'appelle Loky, deux mois de moins. Plus sage, plus caline, plus douce... Elle a pourtant un sacré caractère et ne se laisse pas faire par les autres chiens et encore moins pas Freyja. Elle n'aime perdre aucun jeux avec Freyja. Officiellement elle est à mon compagnon (les papiers tout du moins)

Petite photos :

Oui les noms de mes chiens sont très inspiré de la mythologie nordique mais bon on trouvait ca très jolie ^__^
Répondre
22/09/2010, 10h35
Smiley Sitot demandé,sitot exaucé Smiley
Au moins,ma curiosité est satisfaite Smiley
Alors bienvenue à Freyja et à Loky ,qui sont de très jolies demoiselles,qui plairaient surement beaucoup à mon Doggy,séducteur dans l'ame.

Bonne journée!

Merci pour les compliments, je n'aime pas me vanter mais c'est vrai que ce sont les plus belles Smiley, pour moi Smiley
Répondre
walzswann
22/09/2010, 12h00
Bienvenue à toi et tes deux louloutes!

Par contre désolée de te contredire mais les plus beaux ce sont les miens!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mets nous vite d'autres photos Smiley Smiley
Répondre
22/09/2010, 14h41
Non non je viens de les regarder pendant plus de 5 minutes et je t'assures ce sont vraiment les plus belles...

Regardes, même si ca photos date elles sont pas belles là Smiley

Répondre
22/09/2010, 15h46
Oh deux malinoises ! Bienvenue a toi elles sont belles tes filles Smiley moi j ai un berger belge de lignée travail de 10 mois mais c est pas vraiment un amour et un chien tout doux comme tu décrit tes chiennes Smiley le miens c est un bon gros malinois de travail avec le caractère qui va avec Smiley en tout cas je suis sur qui accepeterai de jouer avec les tiennes sans soucis, tu pratique une discipline avec tes chiennes? Le mien faisait rci on a arrêter on va reprendre bientôt tout doucement.
22/09/2010, 22h33
Je fait de l'obé les zones en agility (je la laisse grandir avant de faire des parcours entiers) j'aimerai aussi faire du décombres ici c'est une discipline très bien vu (Ville de Francois Rostoland oblige Smiley ) ou du pistage selon la section qui se montra au club Smiley

Sinon ma chienne aussi est issue d'une lignée de travail Smiley surtout la seconde qui a un énorme caractère... Elles sont douces mais... après 2h de ballades Smiley mais ce sont des chiennes et j'ai peut être eu de la chance Smiley

Elles adorent jouer avec des Malous aucun soucis avec ca mais leur compagnon de jeux préféré c'est le loup tchèque du club Smiley Je chercherais sur le site pour voir une photos de ton monstre Smiley

Pourquoi tu as arrêter le rci ? Moi j'aurais bien aimé tenté mais ici on est loin de tout de aucun club ne le pratique =/ Ca lui aurait sans doute mieux convenue que de l'obé pure mais bon Smiley ma louloute adore bouger, difficile de la garder concentrer tout le long du cours lol
Répondre
22/09/2010, 23h04
[size=x-large]bienvenue à toi[/size]

gros câlins Freyja & Loky

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2010, 13h02
Grosses petites léchouilles sur le bout du nez de Perla (je fait passer le mot!)
et gros calins de ma part, ce sont des chiennes magnifiques !
Répondre
25/09/2010, 07h55
Bienvenue à toi et à tes deux louloutes ....

j'aime bien la photo où elles dorment ensemble

Mais oui, elles sont trés belles Smiley nos chiens sont toujours les plus beaux pour nous parce qu'on les aime ...

Chacune avec un caractère bien défini Smiley

Smiley et caresses à Loky et Freyja
25/09/2010, 10h03
Bienvenue à toi et à tes merveilles Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion