NOUVEAU MEMBRE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2011, 17h19
Bonjour a tous,

Je vis en compagnie d'un cairn terrier de 3 ans et d'un malinois de 2 ans dans une maison à laquelle ils ont accès toute la journée ainsi qu'à un grand terrain, à la cour et aux deux grandes terrasses.

Ils sont tout deux très fans de ballon, adorent jouer aux frisbee et faire les quatres sens coups quand j'ai la tête tourné.

Et oui quand ils sont dans le jardin sans moi, ils s'amusent à creuser des trous pour les nouvelles plantes

ou je les retrouve caché dans le potager près des pieds de tomate ou sous les feuilles de céleri.


Bref sans eux ce ne serait pas pareil

Heureusement que nos animaux de compagnie sont là pour rendre notre vie plein de gaieté et de complicité.


Merci de m'avoir lu, à bientôt.
Répondre
14/09/2011, 17h22
Oh un nouveau malinois Smiley Smiley Smiley Bienvenue à vous 3
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/09/2011, 18h03
Merci de nous avoir lu et de nous avoir souhaiter la bienvenue Smiley
Répondre
14/09/2011, 20h47
Smiley Bienvenue à toi et tes 2 poilus.

Tu es bien la première qui ne pète pas un plomb en voyant tes chiens "détruire" ton extérieur Smiley
Tellement de gens se plaignent des trous laissés par leur(s) chien(s) Smiley

Contente de te voir parmi nous Smiley
__________________
Répondre
15/09/2011, 06h55
Je préfère qu'ils fassent des trous dans le jardin que des trous dans le canapé. Dans le jardin, les trous ça se rebouche. Et puis ça me permet de planter une nouvelle plante ou un nouveau fruitier a cet emplacement en moins ils m'ont aider à creuser le trou (lol) Smiley
Et s'il faut pète un plomb pour ça c'est n'importe quoi.

Merci de nous avoir lu et répondu
Répondre
19/09/2011, 08h17
Avec un peu de retard Smiley



J'espère que tu ouvriras un post pour tes deux loulous et que tu nous feras partager tes moments de bonheur avec eux, par des photos peut-être Smiley

Smiley et plein de papouilles à eux
Répondre
21/09/2011, 16h56
J'ai des photos sur photos de chiens, photos avec plusieurs races si vous voulez voir. IL y a ERA le malinois ainsi que DEIKO le cairn terrier. Ce n'est pour le moment que quelques photos, il faut que j'en affiche d'autres.

Les toutous de remercie pour ton envoie de papouilles. C'est très gentil de ta part Smiley Smiley



J'ai aussi un chat qui s'appelle comme le tien capucine
Répondre
24/09/2011, 08h15
Ton Era est magnifique et j'adore la bouille de Deiko Smiley un point commun avec Capucine Smiley Smiley

Tu devrais ouvrir un post pour tes loulous, pour nous mettre d'autres photos et nous raconter leurs histoires, etc...

Smiley et papouilles à Era, Deiko et Capucine et s'il y a d'autres quatre pattes chez toi, à eux aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion