Nouveaux venus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2008, 09h52
Bonjour , je suis Emynona, je viens de la région bordelaise et je vous présente Aragorn mon basenji qui vient de l'élevage du Houlme.
Il est plein de vie, un vrai Basenji quoi... Smiley Smiley Smiley"

Répondre
11/10/2008, 13h21
[size=x-large]bienvenue Emynona & Aragorn[/size]

il est Smiley

Smiley nanou
Répondre
11/10/2008, 18h38
Merci nanou Smiley
Répondre
12/10/2008, 10h42
Bonjour
i
Nouvelle venue sur ce forum, j'ai un petit bichon frisé de 2 mois depuis hier ... Je m'appelle Virginie, j'ai presque 33 ans (dans quelques jours) et j'ai une petite fille de 6 ans qui n'a pas encore vu le chiot, elle le découvrira cet après midi.
Pas encore de pénom pour ma poupette car je vais laisser ma fille décider mais j'ai un petit faible pour diabolo

Bon cette nuit j'aitrès peu dormi car je n'ai pas voulu qu'il monte dans le lit, je lui ai installé une couverture par terre, mais il a très peu dormi.
Par contre je lui autorise le canapé ..

Qu'en pensez vous ??? car certains me disent qu'il faut interdire lit et canapé ???

Sinon il vient d'être vacciné (rappel fait il y a 2 jours) est ce que je peux déjà le sortir ??

Bisous
Virginie
Répondre
12/10/2008, 11h14

Bienvenue parmi nous, pour ton * bébé * le mieux et de lui interdire le le canapé et surtout le lit.
Cisco qui a maintenant 18 mois va partout dans la maison, sauf dans les chambres et le soir il dort dans son panier qui est dans la cuisine.
Fais lui des gros Smiley Smiley Smiley
19/10/2008, 08h02

A toi Emynona Smiley

Bienvenue également à toi Ninie 76 et bon anniversaire Smiley
Pour le canapé, c'est à toi de voir, les miennes y vont Smiley

Répondre
20/10/2008, 13h49
bienvenue a vous deux parmi nous et je suis de l'avis de babouche pour le canapé c'est a toi de voir nous aussi il a le droit d'y allez Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
20/10/2008, 19h57
Salut a toi, moi aussi ils ont le droit au canaper, et aussi au lit, mais seulement quand on est pas dedans, comme le canaper d'ailleur car avec notre clic clac, et nos 2 gros chiens dessus je sais pas ou on se mettrait.
Et il n'y a jamais eu de probleme, ils vont partout quand ils veulent, et ils descendent très bien sans rechigner quand on leur dit...
Alors apres c'est a toi de voir, car certains disent que c'est une question de dominance, que si ils vont sur canape et lit, ils se croit dominant par rapport a nous, mais nous on a jamais eu de probleme de se cote la, ils savent qui sont les chefs Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion