Nouvelle depuis 3 mois je me présente enfin!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2008, 14h55
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Maud, et j'habite à Paris, j'ai une petite chienne de 6ans, elle s'appelle Shagan de race Cavalier King Charles qui habite chez mes parents à l'étranger, je ne peux malheureusement pas la garder pour cause de place, petit studio et études, qui ne me permettent pas de m'occuper de ma chienne comme je le voudrai .. elle est donc bcp plus heureuse , en Afrique, dans un grand jardin avec sa copine Bambi ( une petite biche) et tous ces lézards à chasser .. mais attention elle aime son confort, et est très contente de rentrer après sa partie de chasse dans la maison climatisée entre papa et maman devant la télé!
Je mettrai une photo de ma biche avec à côté Shagan très prochainement, elles sont tellement mignonne! en attendant il y a une photo de Shagan quand vous allez sur mon profil ! Vous verrez également des photos de mon chacal "canis aureus" que j'ai eu quand j'habitais en Egypte (j'ai toujours habité à l'étranger) , et je suis venue en France pour mes études, car mes parents sont expatriés.
Voila c'est un peu long mais tout ca pour dire que je suis une fan inconditionnelle des animaux et en particulier des chiens grace à mes parents qui m'ont fait vivre entourée d'animaux de tt genre!

Bisous à tt le monde!!! Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2008, 14h58
quel dépaysement Smiley bienvenue
Répondre
10/12/2008, 15h05
Je vois que tu as des Hovawart, ma meilleure amie en Egypte en avait deux, ils étaient magnifiques, j'aime bcp cette race !
En tt cas tes chiens sont très beaux! Félicitation!
Oui c'est en effet dépaysant de vivre en France après avoir vécu en Egypte et au Mali ! lol
Répondre
Avatar
10/12/2008, 18h01
[size=xx-large]bienvenue Maud [/size]
pas trop dur tout ce changement

Smiley nanou
Répondre
10/12/2008, 19h29
Voici comme promis une petite photo de ma mère avec Bambi !!
elle est pas trop chou !!
c'est un vrai chien, quand on arrive , elle fait la fête et imite le chien en se mettant sur ses deux petits sabots arrière et fait la belle !
son repas préférée, banane, croquette du chien, bloc de sel et feuilles de je sais plus quel arbre et biensur de l'eau !

[img][img=http://img149.imageshack.us/img149/6212/bambixw1.th.jpg][/img]

Répondre
10/12/2008, 19h33
Répondre
10/12/2008, 19h34
merci mitsou!!
Répondre
11/12/2008, 00h53
Bienvenue Maudf, tu peux demander à tes parents de nous envoyer du soleil.
Superbe la biche Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/12/2008, 08h22


[size=large]à toi Maudf[/size]

Ouah, l'Afrique, j'adore Smiley
Répondre
11/12/2008, 11h10
vous pouvez m'apeller Maud j'ai mit maudf car mon nom de famille commence par un F lol
oui malheuresement le soleil ne vient pas jusqu'en france et de tte facon je pars en Décembre au Mali rejoindre mes parents pour noêl et après on va au Bénin faire un safari dans la Pendjari ! ca va etre somptueux !!
Répondre
Avatar
11/12/2008, 11h14
Tu nous fais rever là Maud ...à parler de soleil alors que par la fenetre c'est tout blanc !!
en tout cas , elle est mimi la biche ...

bien à toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion