07/10/2010, 20h07
|
bonjour a toues et a tous
Répondre
je viens d'acheter une bébé jack bientot 4mois je vous mettrais des photos plus tard, je viens ici pour y trouver des conseils, des idées... ![]() |
07/10/2010, 20h12
|
bonjour !j'ai un jack et le premier conseil que je te donne est de lui acheter une caisse de transport pour qu'il s'y habitue tout jeune
Répondre
car se sont des chiens speed est tu dans une maison ou en appartement? bienvenue a toi |
07/10/2010, 20h16
|
je suis en appart et pour le moment elle est calme dans la voiture elle dort dans son panier a l'arriere et la elle bouge pas, je vais également a léducation canine pour etre encadrée et pas faire d'érreur
Répondre
|
07/10/2010, 20h31
|
oui mais la cage de transport serai pour chez toi car quand tu vas la laisser seul attention aux dégats je ne veux pas te décourager mais je te répète que le jack est un chien avec un sacré caractère et il aura besoin de se dépenser et il aura besoin d'être canalisé
Répondre
|
07/10/2010, 20h37
|
il n'y a pas un propriétaire de chien qui n'a jamais fait d'erreur.
|
je vais pas la fermé lors de mes absence a pauvre elle va hurlé a la mort non... je cherche a déménager justement avec du terrain pour elle.
Répondre
je sais la réputation des jack pour le moment elle est calme, meme le véto me la dit je sais pas si c'est car elle est petite ![]() |
08/10/2010, 10h51
|
mais si! tu peux fermer la cage lors de tes absences maxi 3h mais tu dois l'habituer maintenant quand il est encore chiot
Répondre
j'ai toujours fait comme ça avec mes chiens et je t'assure qu'ils n'ont jamais été malheureux et pas de dégats a la maison maintenant mon jack a ans elle n'est plus enfermée mais quand elle s' enerve de trop je la remet dans sa cage et elle se calme |