nouvelle ici <3

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2012, 15h50
Voila je m'appelle séphora j'ai 24 ans j'habite roquettes a 10 minute de toulouse j'ai un chiot de 3 mois et demi croisé bouvier bernois et montagne des Pyrénées elle grandi vite ma coquinette ! elle s'appel Hyzzi (mais bon entre nous on la surnomme zizie) car j'ai longtemp cru que c'été un male... bref elle n'a encore sympatisé avec aucun chien (je ne connais personne qui en as et pendant les ballade les gens sont préssé j'ai l'impression...) Bref j'aimerai faire des rencontres enfin faire rencontrer ma chienne... Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2012, 18h25
tu as raison de vouloir la faire rencontrer d'autres congénères, c'est très important, à son âge c'est la période de tout cet apprentissage ... si tu pensais à un club d'éducation canine ? renseigne-toi Smiley

et bienvenue sur le forum !
et à bientôt pour les photos de Hyzzi !
Répondre
01/08/2012, 10h31
merci je n'ai pas reussi a mettre des photo de hizzy ... oui je me renseigne pour le club d'education mais c'est un peu cher...
Répondre
01/08/2012, 12h34
BIENVENUE A VOUS LES FILLES !!

je compatis ! j'ai également énormément de mal à trouver des copains en balade pour ma chipette et quand on en croise, comme tu dis, on a le sentiment que les maîtres sont pressés ou ont peur que mon monstre bouffe leur poilu ou lui file des tares j'en sais rien ! Smiley

Fanny n'a que quelques copains ds le village mais pour jouer il faut compter sur la présence des maîtres à leur domicile et à ce moment là, ceux-là, sont très enthousiastes pour nous faire entrer chez eux pour que les poilus jouent et se défoulent ensemble (comme ça après: grosse sieste canine et plusieurs heures de tranquillité pour les maîtres, ravis Smiley ).

Papouilles à zizie !

__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion