Nouvelle venue (Pauline HLD)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2013, 20h16
Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis Pauline, je suis une jeune étudiante en alternance de 20 ans. Je vis à Strasbourg en Alsace. J'ai récemment adopté mon petit Pompon, croisé bichon de deux mois. Je me suis inscrite ici pour d'une part partager mes aventures avec ma nouvelle recrue, téméraire bête poilue, et d'autres part pour changer les idées toutes faites, qui ont la dent dure, sur les étudiants qui possèdent un chien/chiot. Tous ne doivent pas être mis dans le même sac, certains sont très responsables et je fais le maximum pour l'être également.

Bisous à tous et à vos boules de poils ! Smiley
Répondre
15/10/2013, 20h22
Bonsoir et bienvenue à vous 2 , Pauline et Pompon Smiley
__________________
Répondre
15/10/2013, 20h24
Bonjour Pauline,

Bienvenue sur le forum, à toi et à ton mini Pompon !!
J'espère que tu pourras nous mettre des photos très vite.
Je ne pense pas que tu te heurtes à des a-prioris ici, en tout cas ce ne sera pas mon cas, il suffit de lire tes quelques lignes pour détecter une personne responsable... quand on est capable de s'exprimer clairement et aussi "proprement", on est capable de s'occuper d'un Pompon Smiley
Question d'organisation et de priorités.
Tu étudies dans que domaine ?

En tout cas, je me répète (c'est l'âge, je radote Smiley ) :

Bienvenue !!!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/10/2013, 20h30
Bienvenue à toi sur Vive Les Chiens Pauline.

Tu sais, la maturité et le fait d'être responsable n'est pas une question d'âge d'après moi.
Je connais les 2 cas : des jeunes super clean dans leur tête et qui savent où ils vont et des gens de 40/50 balais qui n'ont rien dans la cervelle ... et qui n'en auront toujours pas dans 10 ou 20 ans Smiley

Je te souhaite de te plaire parmi nous. Smiley
__________________
Répondre
15/10/2013, 20h33