Nouvelle venue (Pauline HLD)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2013, 20h16
Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis Pauline, je suis une jeune étudiante en alternance de 20 ans. Je vis à Strasbourg en Alsace. J'ai récemment adopté mon petit Pompon, croisé bichon de deux mois. Je me suis inscrite ici pour d'une part partager mes aventures avec ma nouvelle recrue, téméraire bête poilue, et d'autres part pour changer les idées toutes faites, qui ont la dent dure, sur les étudiants qui possèdent un chien/chiot. Tous ne doivent pas être mis dans le même sac, certains sont très responsables et je fais le maximum pour l'être également.

Bisous à tous et à vos boules de poils ! Smiley
Répondre
15/10/2013, 20h22
Bonsoir et bienvenue à vous 2 , Pauline et Pompon Smiley
__________________
Répondre
15/10/2013, 20h24
Bonjour Pauline,

Bienvenue sur le forum, à toi et à ton mini Pompon !!
J'espère que tu pourras nous mettre des photos très vite.
Je ne pense pas que tu te heurtes à des a-prioris ici, en tout cas ce ne sera pas mon cas, il suffit de lire tes quelques lignes pour détecter une personne responsable... quand on est capable de s'exprimer clairement et aussi "proprement", on est capable de s'occuper d'un Pompon Smiley
Question d'organisation et de priorités.
Tu étudies dans que domaine ?

En tout cas, je me répète (c'est l'âge, je radote Smiley ) :

Bienvenue !!!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/10/2013, 20h30
Bienvenue à toi sur Vive Les Chiens Pauline.

Tu sais, la maturité et le fait d'être responsable n'est pas une question d'âge d'après moi.
Je connais les 2 cas : des jeunes super clean dans leur tête et qui savent où ils vont et des gens de 40/50 balais qui n'ont rien dans la cervelle ... et qui n'en auront toujours pas dans 10 ou 20 ans Smiley

Je te souhaite de te plaire parmi nous. Smiley
__________________
Répondre
15/10/2013, 20h33
Tout d'abord merci !

C'est exactement ça, il suffit de savoir s'organiser en fonction. Sachant en plus que je ne suis pas du style à vouloir sortir sans arrêt, à "faire la fête"... A mon âge, on a tendance à dire que je vis comme une jeune mamie Smiley Il est plus facile de s'adapter à une vie avec un chiot dans ces conditions.
Je suis en BTS management actuellement Smiley

Je mets des photos dès maintenant Smiley
Répondre
15/10/2013, 20h34


Il y a des responsables à tout âge et malheureusement des irresponsables aussi, on le voit tous les jours dans la presse.Smiley

Déjà le fait d'adopter Smiley alors on attend les photos, les anecdotes et tout et tout.

Ici on est curieux et on veut tout savoir Smiley Smiley

Smiley et un câlin à Pompon
Répondre
Avatar
15/10/2013, 20h42


Pauline et Pompon
ben si tu veux tu ouvres un poste pour lui
comme dans photos des membres , histoires des chiens
comme ça Pompon aura son poste
et tu pourras mettre des photos
si tu as besoin d'aide
le premier poste dans présentation t'aidera
gros câlins Pompon

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2013, 20h48
Smiley

Oui je suis d'accord que l'âge ne soit pas vecteur de responsabilité. Mais j'ai déjà entendu tellement de choses que je préférais me présenter immédiatement Smiley
Ca fait du bien de voir qu'il existe des gens ouverts et avec une belle mentalité.

Je suis en train Nanou, le temps que l'hébergeur redimensionne mes photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion