nouvelles venues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2007, 10h48
Smiley bonjour,
nous venons de rallier la troupe de vive les chiens, je suis Laurence, Angie, Tatou et Vinka m'accompagnent. Ce sont d'adorables carlines abricot et sable que vous pouvez voir sur le site http://www.dreamlander.fr à bientôt ! Smiley
Répondre
20/03/2007, 12h15
Smiley bonjour Laurence
bienvenue à toi et tes carlinous
je suis allée sur ton site
il est Smiley
comme je comprends ton bonheur
moi j'en ai deux
van-Gogh 3 ans
byron bientôt 6 mois
ils sont noirs tous les deux
les miens vivent en bretagne
gros câlins à Angie , Tatou & vinka
Smiley Nanou
Répondre
20/03/2007, 12h26
bonjour et bienvenue sur le forum de VLC Smiley
Répondre
20/03/2007, 12h33
bienvenue sur le forum Smiley je suis aussi une nouvelle arrivante Smiley
Répondre
20/03/2007, 15h28
bienvenue aux deux nouvelles venues et a leurs petites familles.
moi c'est jocelyne j'ai 2 femelles labradors olgane et sava,un caniche priska et une chatte oceane.bienvenue
Répondre
20/03/2007, 17h10
bonjour et bienvenue Smiley
21/03/2007, 21h24
Smiley bonsoir et merci à tous ceux qui nous on souhaiter la bienvenue, j'avoue que c'est réconfortant
Smiley
Répondre
21/03/2007, 21h34
bonsoir en fait je n'y connais rien en matière de forum, est ce que quand je réponds, je m'adresse directement à la personne ?
enfin je vais faire comme si car je m'adresse à Nanou et ses deux carlins Van-Goh et Byron pour lui dire merci pour son appréciation sur mon site et aussi que je suis allée voir le sien que je trouve très sympa.
Tu me fais bien ressentir l'affection et l'étonnement que l'on ressent avec nos bouts de chou. Je mesouviens moi aussi du premier bain d'Angie, de Tatou et de Vinka et aussi du dernier où j'ai été aussi trempée qu'elles (je voulais expérienter le bain à trois carlins, mal m'en a pris!!!)
Répondre
21/03/2007, 21h52
Smiley je reviens du blog d'ulysse et j'ai mal partout, partout dans mon corps, dans mon coeur et dans ma conscience
mon affixe c'est dreamlander, par ce qu'à la maison se cotoient carlins, chèvres, chevaux et hommes, qu'ici nous voulons l'harmonie mais comment l'obtenir quand à l'extérieur il existe cette cruauté
Smiley
Je veux bien admettre les différences de culture mais il me semble que la soufrance est une donnée universelle.
je vais encore cauchemarder cette nuit
Dis moi père d'Ulysse que devons nous faire sans être un Don quichot ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion