Ouaf,

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2009, 18h14
la gaffe, je viens juste de m'appercevoir que je ne me suis même pas présenté.

Je me présente donc, je m'appelle Chris.j'ai 34 ans, je vis avec ma fille de 14 ans, et mes 5 bestiaux... Un chat, Mimine, un chien, Worka et trois lapins, Comanche, Cheyenne et Cacahuète.
Je vous raconte leur petite histoire à chacun.

- Mimine est arrivée dans ma vie quand elle avait 6 mois. Elle vivait chez ma voisine et n'arrêtait pas de s'échapper. Je la lui ramenais sans cesse, jusqu'au jour ou elle m'a dit que ce n'était plus la peine de lui ramener. La fois suivante quand j'ai retrouvé cette adorable petite chatte dehors, je l'ai ramené chez moi, j'ai sonné chez la voisine et lui ai dit que Mimine était chez moi (je lui avais déjà choisi son nom...). Elle ma donné ses affaires (litière et gamelle) et m'a dit que de toute façon c'était une fugueuse, et qu'elle était difficile en nourriture....
Mimine va maintenant sur ses 11 ans, sort de chez moi quand elle veut, ne s'éloigne jamais, arrive en courant quand je rentre du travail, vient sortir le chien avec moi, et mange des croquettes et des boites, comme tous les chats....

- Worka est arrivé à la maison a l'âge de 10 mois. C'est un croisé berger allemand. C'est une amie qui m'a téléphoné un jour pour me dire qu'elle venait de récupérer le chien de sa cousine car il était maltraité. Elle ne pouvait pas le garder car elle avait déjà un chien, et qu'en une semaine, ils lui avaient déjà détruit le jardin. Se souvenant que j'aimais les gros chiens, elle avait pensé à moi. Ma fille était alors petite (5 ans) je voulais voir comment il se comportait :un vrai amour, qui ne pensait qu'a jouer. Il courait devant elle et l'attendait... C'était décidé, il viendrait à la maison. Restait plus qu'a voir la réaction de Mimine...
Résultat, pas terrible...des grognements, des crachats...et puis, petit a petit, ils se sont habitués l'un a l'autre...Maintenant,Worka a 10 ans.

- Comanche, Cheyenne et Cahuète (c'est plus court que Cacahuète) sont arrivés dans notre vie il y a 2 ans. Je cherchais un lapin blanc albinos ou aux yeux bleus, et j'avais laissé un message sur un site internet. Personne ne répondant, avec ma fille nous sommes allées en animalerie. J'ai craqué sur Comanche, et elle sur Cheyenne . Aucune de nous deux ne changeant d'avis, nous sommes rentrées avec les deux lapins (aucun des deux n'est tout blanc...). Il a donc fallut faire castrer notre petit mâle pour qu'ils puissent rester dans la même cage... et la même semaine, une dame me contact en me disant qu'elle donne son lapin (qui lui non plus n'est pas blanc!) et que son mari veut le tuer. Je n'ai pas résisté...

Voilà comment je me retrouve avec tout ce beau monde a la maison. Tout le monde s'entend bien (même si Mimine a peur des lapins, ils sont trop gros pour elle). Je ne résiste pas a un animal en détresse!
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
24/03/2009, 18h17
chouette, une nouvelle nana sur VLC Smiley Smiley Smiley Smiley

bienvenue à toi, à ta fille et à toute ta ménagerie
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
24/03/2009, 18h29
Chris est une fille, Perline Smiley Smiley Smiley
T'as encore fumé la moquette Smiley

Bienvenue à toi Christelle ainsi qu'à toute ta ménagerie Smiley
__________________
Répondre
24/03/2009, 18h30
En fait, Chris. est le diminutif de Christelle, donc je suppose que tu parlais de mon chien... Smiley

Merci pour l'accueil. Smiley
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
24/03/2009, 18h32
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/03/2009, 18h33
Merci pour ta réaction, quelle réactivité Naomi.... Smiley

__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
24/03/2009, 18h34
ben quoi quesque j'ai encore dis Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
24/03/2009, 18h36
En fait Chris, Perline est gentille mais elle est très forte en gaffes et bêtises en tout genre ... Smiley
Tu verras, on finit par s'y habituer Smiley

On l'adore notre Perline Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2009, 18h37
J'ai presque faillit pas voir tellement perline a vite changé... Smiley
en tout cas, merci pour votre accueil a tous et toutes. J'ai déjà navigué un peu sur le site et je le trouve très sympa. Et je reconnais des noms de personnes habituées...comme Perline Smiley

Ma ménagerie vous fait a tous de grosses léchouilles dailleurs, ils sont contents qu'on parle d'eux...
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
24/03/2009, 18h53
faut pas croire non plus ce que dis nao Smiley Smiley
c'est ma soeur jumelle Smiley
quand ce n'est pas moi qui fait les gaffes, c'est elle Smiley Smiley Smiley

je voulais juste lui éviter de paraitre ridicule Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
24/03/2009, 18h58
En fait, on est jumelles ...
Perline c'est la blonde et moi, j'suis la brune Smiley
Mais des fois, on change Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2009, 19h01
on va quand même pas commencer à pourrir le topic de christelle Smiley Smiley
sinon elle va penser quoi de nous Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
24/03/2009, 19h03
Smiley Pardon Christelle Smiley
__________________
Répondre
24/03/2009, 19h13
Pas d'inquiétude a avoir, vous êtes toutes les deux pardonnées... Et puis, ça met de la bonne humeur, c'est bien... Smiley
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
24/03/2009, 20h48


à toi et ta tribu Smiley

Très belle présentation Smiley
Répondre
24/03/2009, 21h09
Merci, j'ai essayé de pas vous assomer pour la présentation...mais je ne sais pas faire court...surtout quand je raconte l'histoire de leur vie, a mes bestioles...
Smiley
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
24/03/2009, 21h14
Tu peux nous raconter la vie de tes bestioles en long, en large et en travers ... on adore ça !
Et puis le forum, il est fait pour ça ! Smiley
__________________
Répondre
24/03/2009, 22h16
c'est vrai, c'est génial, car mon entourage en a marre de m'entendre raconter la vie de mes loulous...
Faut dire qu'il y a toujours des choses a raconter...

Du coup, j'ai même les copines de ma fille qui viennent me demander des conseils sur les animaux quand elles en trouve un "pauvre chien perdu". Avec tout mon petit monde on me ramène les animaux perdus, abandonnés,...
et j'ai même un chien qui se barrait de chez lui pour venir chez moi! Le problème est qu'il ouvrait la porte d'entrée de chez moi et rentrait tranquillement s'installer devant la cage des lapins. Fallait pas qu'ils soient en liberté a ce moment la...

le véto du quartier me connait bien!

et je m'amuse a éduquer la chienne des nouveaux voisins en la sociabilisant avec les lapins...
Tous les animaux du quartier nous connaissent ma fille, mon chien, mon chat et moi...

Enfin voilà, je suis une vrai piplette
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
25/03/2009, 05h50
ben moi je trouve pas que t'es une pipelette Smiley Smiley
peux mieux faire Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
25/03/2009, 07h05
T'as raison ma jumelle ... on reste sur notre faim là ! Smiley
__________________
Répondre
30/03/2009, 11h46
Hou là là ! ma pauvre christelle, je vois que tu es tombée entre les mains des deux pipelettes foldingues du forum Smiley
bienvenue à toi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/03/2009, 21h48
Merci TERANGA, oui, je crois que je suis battue au niveau piplette... Smiley mais elles ont l'air sympa.... Smiley .
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
31/03/2009, 21h50
En fait, les jumelles, j'essaye d'abréger quand je cause... Smiley
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
31/03/2009, 21h54
Voilà une des jumelles qui vient te saluer Smiley Smiley mais je ne sais pas où est la seconde ....
Elle bosse pas mal en ce moment Smiley
Mais promis, dès qu'on a 5 minutes, on vient mettre un peu de bonne humeur sur ton post Smiley Smiley Smiley

Et TERANGA, je te signale que nous ne sommes pas des "foldingues" !
Surveille tes propos SVP !
Je vais en parler à ma soeur jumelle Smiley Smiley Smiley

Chris, comment vont tes Zanimos ???? Smiley
__________________
Répondre
31/03/2009, 23h51
Venez autant que vous voulez me mettre de la bonne humeur!
Mes animaux vont bien, mais demain j'amène Mimine, mon chat chez le véto. ça fait quelques temps qu'elle n'arrête pas de lècher ses poils au niveau du dos et de sa patte arrière, alors , je m'inquiète. Elle n'a presque plus de poils a ce niveau la... A la dernière visite, on m'a dit qu'elle avait de l'arthrose, le coeur qui fatiguait. Et l'année dernière elle a été opéré car elle avait des boules a coté des mamelles... (ablation de la chaine mamaire sur tout un côté) alors, je suis un peu inquiète.
Worka va très bien, il n'arrête pas d'embêter Mimine. Il adore les sorties du soir car il retrouve sa nouvelle copine. Et oui, il est très joueur et adore les autres chiens. Il a d'ailleurs faire crac crac pour la première fois au mois de janvier avec sa nouvelle copine. Très contents les voisins...Heureusement, pas de bébés en vue...

Les lapins, quand a eux, commencent a profiter du beau temps sur la terasse...Ils peuvent enfin se défouler!!!! Je peux pas les laisser en liberté a la maison les sales gosses, ils m'arrachent les tapisseries et me coupent les fils Smiley

Voilà les nouvelles de la troupe... Smiley Et toi, comment va?
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
01/04/2009, 00h06


Chris et à ta ménagerie Smiley
Répondre
walzswann
01/04/2009, 00h12
bienvenue à toi et à aux poilus de tous genre Smiley
Répondre
01/04/2009, 09h36
Je vois que toute ta ménagerie va bien Chris Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/04/2009, 18h28


Moi je suis l'heureuse propriétaire de
Chaa'Rey Charushila du Domaine de la Combe noire de 17 mois (photo ci dessus)
Hu'Nass di Delco du Domaine de la Combe noire mâle de 5 mois
De Sweetie madoune 10 ans
et de Luna, miranda, bastet, Cocaïne, Chrystal mes minettes

Au plaisir des posts

Amitiés Tchécoslovaquiènnes.

Véro et sa meute
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion