oups

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2006, 19h34
je suis allée trop vite j'ai postée alors que je ne me suis pas présentée !!!!
je suis une mamie en adoration devant ses chiens
9 teckels poil long et poil dur
je découvre ce forum et je pense vous faire de nombreuses visites si vous voulez bien de moi
Répondre
21/09/2006, 19h55
Bienvenue sur ce merveilleux forum !!! A vous et à toute vvotre tribue !!! Smiley
22/09/2006, 13h32
hello , ben c'est une sacrée famille Smiley
bienvenue
Nanou & Van-Gogh
Répondre
22/09/2006, 16h38
bonjour et bienvenue à vous et votre tribu Smiley des teckels voici une race que l'on ne voit plus beaucoup. Smiley
22/09/2006, 16h58
BONJOUR et toutes mes félicitations horrifiées.

NEUF chiens ? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Quand j'avais 13 ans, mon meilleur copain c'était un teckel à poil dur... Je ne sais même pas à qui il appartenait. Il venait me chercher tous les matins ; et on partait ensemble escalader les collines... Bon d'accord, je le portais très souvent, mais c'est parce qu'il était petit avec des toutes petites pattes.

C'était mon ami.

Bienvenu. Smiley Smiley Smiley Smiley
bienvenue a toute la famille Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
25/09/2006, 17h40
Merci pour votre accueil sympa
C'est vrai que les teckels ne sont pas a la mode pourtant par chez moi il y en a pas mal mais il est vrai qu'il y a beaucoup de chasseurs !!!
Chez nous il n'en est pas question mes teckels chassent les souris lol !!
je suis une inconditionnelle de cette race depuis plus de 25 ans ,les amoureux disent Tekel un jour Teckel toujours et je suis l'exemple parfait je ne saurais pas vivre sans ce petit pitre autour de moi
J'aime tous les chiens mais cette race est la mienne !!
je participe aux expos avec mes teckels et j'adore me promener autour des rings j'y admire de très beaux chiens dans tous les groupes et en discutant avec les divers participants je sais que nous avons tous notre race de prédilection et c'est très bien comme cela
ma tribu vous léchouille hardiment
a bientot
Répondre
26/09/2006, 11h42
Je vais me présenter un peu mieux je vis dans un petit village de Haute saone en moyenne montagne dans le parc régionale des Vosges saonoises c'est un petit coin de paradis très calme et préservé
J'ai bientot 58 ans mais dans ma tête je suis une enfant lol !
Infirmière en retraite et vis pasiblement entouré de mon mari,mes enfants,petits enfants et bien sur de mes teckels .Ils illuminent mes journées ,je ne suis pas éleveuse non juste amoureuse de cette petite "saucisse"attachante et charmante En 25 ans j'ai eu deux portées et chaque départ a été un déchirement je suis mes petits toute leurs vies ,les 11 chiots que mes filles m'ont donnés ont et vivent heureux dans des familles aimantes je suis donc comblée ,je fait aussi partit d'un autre forum très sympa comme le votre il est réservé aux teckels j'y suis comme un poisson dans l'eau et je sens qu'avec vous ce sera idem .Ce qui m'a poussée a vous rejoindre c'est la multicité des races représentés et je suis charmée de voir que votre tendresse et la même quelque soit votre race c'est géniale
Avant les teckel nous avons partagés la vie d'un magnifique BA mâle poil long et d'une petite bouldog français que nous avions sortie d'une animalerie ou elle était mourante ! Smiley elle a vécue 11 ans
Vivre sans chiens pour nous ce n'est pas envisageable
Voilà j'arrete je suis une bavarde intarissable et ne voudrait pas vous faire fuir dès le début lol Smiley
Répondre
27/09/2006, 10h36
Bonjour oups,

Et bien tu as de quoi t'occuper avec ta petite famille !!!! Smiley Smiley

Bienvenue, moi ausi je découvre ce beau forum qui me plait de plus en plus !!!! Je le trouve trés chaleureux !!!!

Kanou et Velours

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
27/09/2006, 13h08
salut uppala, je suis né pas loin de hcez toi, a belfort, c'est une trés belle région , j'aime y retourner en vacances
Moi j'ai eu une portée de golden retriever y a pas longtemps, et j'ai une petite chiot qui est dans les vosges.

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
27/09/2006, 14h18
Salut

Bienvenue sur ce forum!!!!

Et bien 9 teckel a la maison Smiley" Vous êtes une vrai passionnée!

Même si ils ne sont plus trop à la mode moi aussi je trouve cette race hyper craquante!!!!

Et puis on achete pas un chien parce que il est à la mode (beaucoup font cette erreur! ils prennent un chien parce que il est à la mode mais la plupart du temps il ne connaissent pas bien le caractère de la race°)

Tu as raison et surtout pour le teckel car c'est un sacrés caractère très tétus ,si tu rates l'éducation tu risques de rater ta et sa vie mais si tu sais faire tu as le plus chouette des copains mais tu baisses jamais la garde car lui il s'engouffre de suite dans la faille Le teckel est attachant et contrairement a son profil il n'est pas gueulard enfin les miens mais bon je suis obligée de faire attention car je vis au milieu du village et aurais horreur de gener mes voisins avec mes rases mottes normal rien de pire pour le voisinage que des chiens mal éduqués Smiley Smiley
Répondre
27/09/2006, 19h55
Moi je te disais qu'il était trop abboyeur a mon goût car je vois souvent une dame qui promène son teckel a poil ras (je crois qu'elle s'appelle noisette)! Mais a chaque fois que cette teckel voit un chien, un chat, ou simplement des gens qui se promène, elle commence a abboyer et elle ne s'arrête pas!!!!!
HELLO UPPALA

BIENVENUE SUR LE SITE VIVES LES CHIENS

BIENVENUE A TES TECKELS
Répondre
27/09/2006, 20h23
Je sais que je suis curieuse Smiley

Mais j'aurai aimer savoir le nom de tes 9 teckels? Et savoir l'age qu'ils ont?

Rien de plus sympa pour moi que ce renseignement
Nanette femelle poil long charbonné de 10 ans
Pirate mâle poil long de 7 ans et demi
Mamouth mâle poil dur chocolat de 6 ans
Rhapsodie femelle naine poil long charbonnée 5 ans et demi
Salsa femelle poil dur kaninchen de 5 ans
Uranie femelle poil long chocolat 3 ans
Uppala mâle poil dur kaninchen 3 ans
Virgule femelle naine poil dur sanglier 2 ans
Vagabond mâle petit standard poil dur sanglier 2 ans poil dur
tous stérélisés ou castrés sauf Pirate et Uranie

Smiley Smiley Smiley