Petite Nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2008, 11h31
Bonjour,

Cela fait quelque temps que je viens sur votre site et étant donné que j'ai l'impression de faire du voyeurisme, Smiley j'ai décidé de m'inscrire, surtout que ce site a l'air très vivant, sympa et amical.

J'ai 59 ans, j'ai un Setter Gorden de 2 1/2 ans, un chat, des oiseaux. J'avais deux épagneuls et deux chattes qui sont parties au paradis des animaux, 3 en 2007 et notre dernière épagneul ce printemps, elle commençait sa 18ème année. Nous avons la chance de vivre dans une maison avec pas mal de terrain, dans une superbe région (le Var) et je fais de grande ballade dans les vignes avec Baya. Nous n'avons pas d'enfants, donc les animaux sont nos "bébés", assez bien élevés, mais qui ont le droit d'aller sur le canapé Smiley.

Voilà, je vous mettrai des photos dès que je peux et surtout si j'y arrive, car pas très douée, mais bon je vais suivre les explications (je ne suis pas arrivée à mettre l'avatar) Smiley

Bonne journée à tous
Répondre
03/12/2008, 12h25


[size=medium]Anne , amoureuse du Setter, te souhaite la bienvenue, et Dreamer ,
le petit setter mâle en fait autant.
[/size]
.



[size=medium]J'ai une fille de 17 ans, 3 chats, et un chien de 7 mois, un Setter anglais, donc ! Nous espérons que tu te plairas parmis nous !!!! Attendons de vos nouvelles avec joies et des nouvelles de vos bébés.[/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/12/2008, 13h32
Merci Anne, j'aurais parié que vous (tu) seriez la première à me répondre Smiley

J'espère que le moral est revenu, je n'ai pas lu tous les sujets, mais en tout cas un, où cela n'allait pas fort.

Plein d'ondes positives à vous et votre petite famille, j'envoie des photos de ma pepette dès que possible.
Répondre
04/12/2008, 01h15
Smiley bienvenue parmi nous, vivement les photos.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/12/2008, 03h55
Bienvenue encore une fois car je te les deja souhaiter sur ton autre post. Quand tu dit que tes animaux sont tes bébés, ça me rassure car beaucoup se moque de moi quand j'appelle mon chien "mon bébé", je n'ai pas encore d'enfants mais mon chien restera mon BB, c'est le premier que j'ai. C'est un labrador et je l'adore. J'ai aussi un golden futur chien guide d'aveugle, il retourne à l'ecole debut 2009, il est adorable et il y a aussi un chat et mn homme, c'est presque une famille nombreuse dans une maison avec un grand terrain.
EN attente de te lire, bonne soirée
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2008, 17h39
Tu sais Chipper, je ne crois pas que l'on soit les seules, comme Baya est encore jeune c'est notre bébé, les Epagneuls que nous avions c'était les filles et quand on disait les filles, elles comprenaient vraiment que l'on parlait d'elles. Sans enfants, peut-être que l'on a reporté sur nos animaux, mais cela n'enlève rien à personne, cela compense et tant pis pour les détracteurs.

A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion