petite nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2009, 16h57
bonjour ,
ça fait un moment deja que je post des messages et je n'ai jamais pensé a me presenter en fait je viens juste de remarquer qu'il y avait une rubrique faite exprès pour Smiley
j'adore ce forum il est genial et les gens y sont chaleureux et agréable pour la plupart
je m'appel blandine j'ai 18 ans et j'ai une chienne labrador de 7 ans qui vient de nous faire une belle portée , un chat, deux rats, et des poissons et dans la meme maison il y a encore un autre chat et un autre chien avec 2 tourterelles je ne suis pas trop pour les tourterelles en cage mais bon... un jour je pense que la cage va malencontreusement s'ouvrir Smiley en tout cas je trouve ce site genial Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 17h04
Allo Blandine ,
bienvenue du Québec....
vive internet pour rencontrer des propriétaires de chiens sympathiques et ça de vraiment partout Smiley

A+ Diane
__________________
Smiley Poppers et Toupti
Répondre
05/03/2009, 17h04
Je confirme aussi que ce site est vraiment génial et accueillant !

Tina71, je suis moi aussi nouvelle et j'ai comme toi 18 ans. Je vis encore chez mes parents mais je compte m'installer dès que j'ai mon bac en appartement avec mon copain. Nous pensons même à avoir un american staff.

Chez mes parents, j'ai 2 chiens, 4 chats, un hamster, 2 souris et des chevaux. Je suis pas mal entourée depuis toute petite Smiley . Les animaux c'est toute ma vie !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 18h03
bienvenue à toi
Répondre
05/03/2009, 18h17
[size=x-large]Bienvenue !!![/size] à toi et ton loulou. Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
05/03/2009, 19h50
t'as beaucoup de chance love today !!! moi quand j'etais petite j'avais ma chienne que j'aimais enormément et puis après on va dire que les animaux que j'ai eu ma mere etait prise au depourvu elle n'etait jamais au courant je ramenais tout ce que je trouvais je soignais tous les oiseaux blessés que je trouvais quand j'avais des sous j'allais acheter des souris et des hamsters en disant à ma mere que je les avait trouvé au garage Smiley naifs quand on est petits plus les chiens perdus, les chats, un lapin meme une fois !!! et oui celui la j'avais courru longtemps aprèsSmiley et ma gentille chienne couvait les oeufs que je ramenais et allaitait les chats ADORABLE cette chienne elle me manque beaucoup en tout cas merci a vous tous Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 19h54
ha ha ! Tu étais une vraie petite futée au grand cœur ! C'est trop chou ! Smiley Les animaux c'est vraiment une passion et de l'amour à donner ! Smiley
Répondre
05/03/2009, 19h55
[size=medium]Bienvenue à toi [/size] Smiley Smiley
J'ai un chien, 3 chats et un rat Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/03/2009, 19h58
tout à fait d'accord avec toi love today quand j'etais plus petite tout le monde m'appelait brigitte bardot Smiley je correspondait beaucoup avec la fondation 30 millions d'amis par courrier j'aurais toujours aimé faire parti de la fondation mais bon... merci a vous tous en tout cas pour l'accueil !! et anne les rats je trouve ça enorme celui que j'avais depuis 3 ans est mort le mois dernier il me manque enormement mais il est mieux la ou il est les derniers jours il etait vraiment mal en point il est enterré dans le jardin et sa mort m'a vraiment fait beaucoup de peine Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 20h01
Oui brigitte bardot a fait quelque chose d'énorme pour les animaux ! ! J'ai vu un reportage sur le refuge, c'est génial ! Moi j'aimerais beaucoup rentrer dans une association pour la protection des animaux (WWF) plus tard. J'aimerais apporté de l'aide aux animaux qui en ont besoin. Il y en a beaucoup trop qui souffrent, ça me fend le coeur. Smiley
Répondre
05/03/2009, 20h09
idem pour moi j'ai souvent envoyé des courriers en spa pour proposer mon benevolat mais les personnes n'ont jamais voulu apparemment ils etaient deja trop nombreux !! Je voulais etre veterinaire et j'ai fait un stage la-bas j'ai aidé pour les operations et tout mais quand lke veterinaire m'a demandé si je voulais l'accompagner pour piquer un berger allemand qui aurait mordu (les gens n'avaient pas vu ce qui s'etait passé donc on ne savait meme pas pourquoi le chien avait mordu ...) j'ai été déçue et encore plus quand je les ai vu euthanasier une port&e de chatons Smiley du coup j'ai abandonné cette idée car je sais que jamais je ne pourrais euthanasier un animal qui a soit disant mordu ou encore une portée qu'on refuse d'assumer !!!! je trouve que les gens profitent un peu trop de l'euthanasie Smiley Smiley donc je me suis dirrigée vers un CAP petite enfanceSmiley et toi que fais-tu Smiley
Répondre
05/03/2009, 20h38
j'essaie d'ajouter une photo de ma fifille j'arrive pas a mettre d'avatar mes images sont trop grandes et je ne sais pas comment faire pour les rendre plus petites
Répondre
05/03/2009, 20h38
et biensur ça marche pas Smiley
Répondre
07/03/2009, 18h16
moi je prépare mon bac ES, je suis en terminale et je compte devenir infirmière dans l'avenir. Vétérinaire n'est pas forcément un joyeux travail : il y a des inconvénients et des bons moments aussi. Certes, tu soignes les animaux mais il faut parfois affronter des passes difficiles notamment l'euthanasie. Smiley
Répondre
07/03/2009, 18h28
oui voila là est le probleme donc j'ai opté pour la petite enfance vu que j'adore les enfants Smiley sinon tu vas bien? tu as passé une bonne journée?
Répondre
07/03/2009, 18h31
oui ça va, j'ai passé ma journée avec mon homme Smiley comme d'habitude. Et toi, tu as fait quoi ?

Sinon je te souhaite de bien t'en sortir dans cette voie avec les enfants Smiley . Moi j'ai pas tant de patience avec eux, lol. Je les préfère quand ils sont sages lol.
Répondre
07/03/2009, 19h14
et bien moi j'ai passé ma journée a observer mes bébés Smiley mon homme etait sur sa voiture grrr de nouvelles photos seront disponibles dans la rubrique photos des membres d'ici quelques minutes
Répondre
07/03/2009, 19h16
ok. J'ai déjà vu quelques photos : les chiots sont très beau. Déjà trois semaines ! Bientôt, ils gambaderont partout !
Répondre
07/03/2009, 19h28
ils ont eu un mois aujourd'hui et ils gambadent deja de partout Smiley c'est bon j'ai mis les photos si tu vezux aller voir Smiley
Répondre
07/03/2009, 19h30
ça y est ! Je les ai vu, magnifique !! Ils sont très beau, ce sont des purs labradors ?
Répondre
07/03/2009, 19h34
non ils sont croisés beauceron
on aurait aimé avoir des purs labrador mais la chienne en a decidé autrement Smiley
Répondre
07/03/2009, 19h43
Smiley Ils sont superbes quand même et je trouve les beaucerons plutôt jolis franchement !
Répondre
07/03/2009, 19h44
oui moi aussi je trouve que ce sont des jolis chiens puis du moment qu'on aime le chien je pense qu'il n'y a pas de chiens moches Smiley
Répondre
07/03/2009, 19h46
oui c'est sûr mais j'avoue que j'ai quand même mes préférences mais ils ont quand même tous le même coeur au fond d'eux Smiley ...
Répondre
07/03/2009, 21h05
Bonsoir Tina !

Bienvenue à toi sur le forum !

C'est vrai que les gens sont vraiment sympa sur le forum !

Moi j'ai 21 ans et j'ai un Yorkshire rien à voir avec le labrador ! Mais plus tard quand moi et mon fiancé on aura une maison avec jardin on y pensera probablement !

J'ai lu quelques posts que tu as mis notamment au sujet de tes chiots labrador !

Bonne soirée ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
07/03/2009, 22h11
Citation:
tina71 a écrit :
oui moi aussi je trouve que ce sont des jolis chiens puis du moment qu'on aime le chien je pense qu'il n'y a pas de chiens moches Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis entièrement d'accord Smiley Smiley
aucun toutou de moche sur notre planète Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
07/03/2009, 23h42
et non les chiens moches ça existe pas hi hi c'est ça qui est magique chez les chiens c'est qu'ils sont tous ensorcelants et qu'ils sont tous beaux à leur maniere c'est peut etre ce qui les differencie de l'etre humain Smiley
Répondre
08/03/2009, 18h50
et il ne faut pas oublier que chez les animaux, le critère de beauté n'existe pas Smiley ils aiment ou ils aiment pas leur maitre ou leurs congénères Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
08/03/2009, 20h32
oui tout à fait !!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion