presentaion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2010, 11h36
bonjour a tous
je me presente je m appelle lydia j ai 26ans je viens du nord de la france
depuis vendredi dernier nous avons un male dalmatien qui se prenome FALCOM il a 10mois .
il a fait 5 proprietaire avant nous ,comme tout chiens jeune il fait des betise .
je me suis inscrite pour discuter avec des personnes ayant des dalmatien et avoir des conseils
Répondre
02/11/2010, 14h05
Bienvenue à vous 2 Lydia et Falcom

A 10 mois il a eu 5 proprios ??

Il vient d'où pourquoi autant de maitres ??

Simplement pour te dire que ce pauvre loulou doit etre compètement désorienté de changer si souvent

Il est difficile ?

Il va falloir tenir compte de tout celà pour le mettre en confiance

Racontes nous et mets nous des photos

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
02/11/2010, 20h44
oui 5 proprio meme nous on a halluciner jamais de la meme ville . alors nous l avons adopter a un particulier qui la garder 1mois et demi
pourquoi autant de maitre je sais pas mais vue son tres jeune age ,il fallait beaucoup de temps a lui consacre et les gens en avait pas.

c est un amour meme si il fait des betise parfois .il aime beaucoup les enfants (nous en avons deux )et s adapte aux animaux (nous avons deux chattes de 5 et 6 ans )

nous pensons faire venir un dresseur a domicile pour lui apprendre les choses a faire et pas faire

car la ou il etait il le fesait dormir dans le fauteuil ,et cela pour nous cest non d office ,il a son panier et a compris car on ne cede pas

voila on espere faire le bonheur de ce beau bebe

Répondre
02/11/2010, 20h50




je vous presente falcom notre dalmatien de 10 mois
Répondre
02/11/2010, 21h29
trop beau ton falcom magnifique !!!le pauvre quand meme d'avoir changer autant de proprietaire il doit etre tout chamboulé ..ceux qui prenne un chien parce ce que cest petit et mignon laisser tomber merci,parce ce que un chien cest pas un jouet ils ont un coeur et des sentiments je vous prie de bien réfléchir avant d'en prendre un ca vous evitera de les abandonner au bord d'une route ou a la spa quand ca dvient genant a vos yeux!!! Smiley sorry pour le coup de gueule mais j'avais envie de faire passer le message...en ce qui concerne ton falcom je pense que tu vas en prendre bon soin et lui apporter l'amour qu'il mérite ..gros calin a falcom bonne continuation
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/11/2010, 21h37
merci missbaby
on va tout faire pour .il fait des progres depuis qu il est a la maison ,on le rassure quand on part car il veu toujours venir
Répondre
02/11/2010, 22h49
il pleure le pauvre je pense qu'il a peur que vous partiez et que vous ne revenez pas cest le stress de rester seul et detre encore abandonner mais je pense avec le temps ca ira mieux dans sa tete,ya des chiens en stress du depart de leurs maitres ils s'accage la maison comme mes chiennes par exemple elles m'ont tout fais pour se faire remarquer les canapés que jai du changer plusieurs fois les meubles pareil elles et en plus de ca elles aboyé jai eu des soucis avec mes voisins a cause de ca donc quand je prs au boulot je leurs laisse la tv ca les apaisse lol a présent ca va mieux ouff pour moi et mes voisins ..de toute facon ils faut qu'il s'habitue a rester a la maison seul tot ou tard ..en rentrant ne pas oublier de lui faire la fete et de gros calins pour le rassurer..en partant de la maison il faut ignorer ne pas lui faire de calin pour eux cest comme un adieu il panique et il chiale jai appris ca par des comportementaliste de chiens.jpere avoir vite des nouvelles du ton petit falcom Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
03/11/2010, 09h42
sa il fait aucune betise ,la nuit dort a son panier ,bien sur on est obliger de mettre des truc sur le fauteuil car sinon il dort dedans .

j avait une question ,falcom a tendance a prendre une chaussure de chaqu un d entre nous ,une chausson a moi ,a mon compagnon .
il fait sa pour se rassurer ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion