Présentation de Harley

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2012, 12h07
Bonjours à tous, je vous présente Harley ma petite boule de poils. Cela fait maintenant 1 semaine qu'il vit avec moi. C'est un jeune chiot de 3 mois croisé Berger Allemand X Border Collie.

Il est adorable, mordille beaucoup et est un peut foufou ! Mais jusque la tout est normal :P

Monsieur progresse très vite, en 2 jours il a appris à marcher à la laisse, et à rester calme en voiture. Il est également propre et tien toute la nuit sans faire pipi ( de 22h à 6-7h du matin). Et depuis hier il n’aboie plus quand on l'enferme. Donc inutile de dire que je suis très fier de mon bébé et que j'ai beaucoup de chance d'avoir un chiot comme lui.

On fait des promenades environ 3 à 4 fois par jour histoire de se dégourdir les pattes Smiley (Pas plus de 15 minutes comme me la conseillé Kalash ; Encore merci pour tes conseils)

Sinon il aime aussi courir comme un fou dans la maison et mordiller ses nombreux jouets.



Il ne me lâche pas d'une semelle j'ai l'impression d'avoir une nouvelle ombre hihi ! Mais il me semble qu'il devient petit à petit plus indépendant.


Photo de mon loulou sur imageshack

Harley
Répondre
03/09/2012, 14h32
Il est très mignon !
Bienvenue à vous deux Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/09/2012, 16h28


à toi et Harley



ben il est super sage Smiley
câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2012, 23h20
Merci à vous deux pour cet acceuil Smiley
Et merci également à nanou1951 pour la photo Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion