Présentation de Laureen et Google

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2011, 12h58
Bonjour à tous

Je me présente, Laureen j'ai 22 ans et je travaille dans un cinéma en tant qu'agent d'entretien. J'ai fais des études pour être biologiste mais j'ai abandonné en cours de route pour raison de santé, je souffre de phobie sociale et scolaire ce qui m'empêche d'aller à l'école, de toutes façons cela ne me plaisait pas et je suis très heureuse dans mon métier même si femme de ménage ça sonne moins bien que biologiste ! Smiley"

Depuis mon plus jeune âge je n'ai qu'un rêve, avoir un chien à moi ! Mes parents ne le souhaitait pas (la charge est importante quand même) et j'ai donc dû attendre d'être en ménage puis encore deux années le temps d'avoir une cour et des revenus suffisants mais cette fois ça y est !!

Je suis prête et plus que prête. J'ai fais mes comptes pour être sure de pouvoir le nourrir et le soigner correctement. J'ai beaucoup de temps car je travaille uniquement à mi-temps (12h par semaine pour le moment, ma maladie se soigne peu à peu mais je ne dois pas aller trop vite) et mon conjoint est d'accord. J'ai donc réservé un petit Golden Retriever qui sera dans mes bras le 26 avril ! Je l'ai appelé "Google"

Voici la photo la plus récente envoyée par l'éleveuse :



Il est mignon n'est-ce pas ? Exempt de disphasie et de tare oculaire bien sur, il a la chance d'avoir une très bonne éleveuse qui prend soin de lui et le sociabilise petit à petit avec ses 8 frères et soeurs. J'ai vraiment hâte de l'avoir à mes côtés pour accompagner mes journées !

Voilà, j'ai pleins de questions à poser pour essayer de le rendre heureux, j'espère que vous m'aiderez et me ferez profiter de votre expérience Smiley

__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
30/03/2011, 13h58
Bienvenue ! Smiley
J'espère que tu seras bien avec nous ! Smiley
Trop mignon ton p'tit chien ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
30/03/2011, 14h13
Bonjour et bienvenu à toi Laureen.Que tu dois etre impatiente .....Moi aussi j'ai toujours voulu un chien,et j'ai eu ma 1ère quelques mois après m'etre mariée et enfin chez moi .
Google est très mignon,il semble assez clair,comme celui de ma fille ,membre de ce forum également.
__________________
Répondre
30/03/2011, 14h26
Merci de votre accueil Smiley

Oui il est assez clair de pelage car le papa l'est aussi et il tient plus de son père que de sa mère apparemment. C'est d'ailleurs ce que je souhaitais car j'ai une préférence pour les chiens au pelage clair même si ils sont tous absolument adorables. En effet je suis plus qu'impatiente, je compte les jours et j'en serai bientôt à compter les heures puis les secondes si je n'y fais pas attention ! Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
30/03/2011, 16h47
Il est trop mignon !
Tu dois etre impatiente qu'il arrive ! Courage il va bientot arrivé
Répondre
30/03/2011, 22h12
Ooooh, Smiley il est trop chou !
Bienvenue à vous deux sur le site



Encore un peu de patience, et bientôt à vous les séances de câlinous et les bonnes promenades ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion