Présentation de Liamblue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2011, 18h17
Bonjour,

Smiley Alors moi c'est Ellen, j'ai 20 ans et j'habite en Seine-Maritime avec mon mari Smiley
Smiley J'ai déjà ma petite ménagerie féline depuis bientôt deux ans :
Smiley Tout d'abord Murphy, le gros "pas-chat" ou pacha, sa vie est régler comme un papier à musique dont les silences sont les moments où sa gamelle est vide >_< Smiley
Le bonhomme est né en Janvier 2009 et est de type Européen c'est MONSIEUR croquettes. Patées, jambon, saumon, poisson, poulet... rien à faire, Monsieur n'avale rien d'autre que ses croquettes. Smiley Smiley




Smiley Voici la tite soeur : Minouche. 3Kg de moins que son frère et un caractère complètement différent Smiley . Elle est la pile rechargeable, le ressort sur pattes, l'énergie incarnée, elle saute sur tout ce qui bouge. Smiley Smiley Smiley
Un peu Madame Princesse Smiley à faire ses crises de jalousie quand je caresse un autre animal elle finit par s'y faire.
Sinon au tout début c'était "la plus belle" doucement déformé vers "la pou-belle" elle mange tout ce qui lui tombe sous le nez, des frites au chocolat, en passant par la moutarde, les petits pains... On a vite apprit à tout planquer avec elle Smiley




Nous allons bientôt changer de lieu d'habitation, et ces deux matous vont rencontrer un troisième compère, pas vraiment fait du même poil : Smiley




Smiley Ce jeune husky né en Août 2010 va rejoindre notre petite clique vers la mi-mars 2011 et va enfin avoir sa maison à lui Smiley (actuellement dans un refuge) Smiley
Pour le moment nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, mais les heures de balades nous permette chaque jours de connaître un peu plus l'autre, avant le moment tant attendu (par moi surtout je pense Smiley) de l'arrivée à la maison Smiley

Vous aurez l'occasion de plus nous connaître à travers le forum je pense,

Vala vala Smiley
Répondre
15/02/2011, 18h33
bonjour et bienvenu!!!Je comprends que tu sois impatiente d'accueillir ce beau loulou !!
et les matous je sais ce que c'est,chacun son caractère.par contre nous les chats n'ont jamais vraiment accepté le chien arrivé après mais ça ,ça dépend aussi Smiley et tiens nous au courant;caresses à ta 'clique"
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/03/2011, 20h08
http://www.taigapassionnordiques.org/t20732-ourso
Répondre
20/03/2011, 20h15
Bienvenue, chouette entrée en matière Smiley
Répondre
20/03/2011, 21h09
J'espère que ca ne pose pas de soucis que j'ai mis un lien direct vers ma présentation sur un autre site canin.
C'est juste que je la trouve très complète et correspondante à ce que je ressens, donc au lieu de surcharger le post ca permet à tout le monde d'avoir quelque chose un peu plus riche que 2 ou 3 copier/coller.

Cordialement,
Liamblue.
Répondre
20/03/2011, 21h48
bienvenu,

ils sont tes deux chats et ils ont l'air d'être coquin.
il est joli comme tout le husky et c'est bien si il a trouvé une famille grace a vous Smiley
__________________
BELLE ET SEKOYA MES DEUX AMORS DE TOUS LES JOURS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion