présentation de Maryse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/09/2007, 12h45
C'est très calin, Vichnou monte encore sur les genoux de mon mari quand il regarde la télé sur le canapé ..... du coup forcément il ne voit + grand chose mais ça les amuse tous les 2 Smiley
Répondre
24/09/2007, 12h57
Ah oui et il pèse combien, car moi avec ses12 kilos elle m'écrase déjà , donc il va falloir assumer Smiley : Smiley
Répondre
24/09/2007, 14h35
pour ce qui est du dodo du chien, ce que tu fais est extra tant qu'il ne s'approprie pas le lit car là, il aura un sentiment de dominant.

Au refuge, une dame nous a ramené un terre neuve de 4 ans. Il était sociable et gentil mais elle avait habitué ce chien de 70 kilos à dormir sur le lit et au bout de 3 mois, Murphy, c son nom, refusait que qui que ce soit ne vienne sur le lit, allant meme jusqu'à grogner et montrer des dents vers les enfants de la dame.

Résultat? Il nous est revenu.

Moralité? Ne pas le laissé dominé. Il doit garder sa place dans la hiérarchie.
__________________
http://img215.imageshack.us/my.php?image=photo5mg4.jpg
http://img167.imageshack.us/my.php?image=photo4zq6.jpg
Répondre
25/09/2007, 08h29
bonjour, non Cheyenne ne dort pas sur le lit, sur la photo, elle est couchée sur le canapé, quand j'ai su qu'elle arrivait, j'ai acheté un boutis, pour ne pas qu'elle salisse la canapé, car je pensais bien qu'un jour, je la retrouverais dessus, sinon le plus souvent c'est dans son panier Smiley

j'ai de amis, le mari dit à sa femme :" Je ne dors pas dans son panier, donc il ne dort pas dans mon lit."
Répondre
17/10/2007, 13h48
Elle est super mignonne. Smiley
Nous avons un petit chiot qui est un croisé mais qui ressemble enormément à un beauceron.
Il est super adorable et apprends super vite.
Est ce que tu te rappelerais combien de kg faisait elle à 3 mois ???
Lui fait 14kg. Ca pourrait me donner une idée du poid définitif de notre toutou car je ne sais pas si je peux me baser sur les données des sites internet sur les beauceron vu que c'est un croisé (d'ailleurs il n'a pas de sang de beauceron!!! c'est un croiser berger allemand / Labrador)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion