Présentation de Napo59.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2020, 12h37
Bonjour à tous,

Après avoir consciencieusement rempli ma page de membre, voici mon passage par la case présentation.

Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le Nord de la France et je suis un grand passionné de chiens. Plus particulièrement des Braques Allemands. J'ai un mâle de 8 ans nommé Geek (se prononce Jèque).

J'ai aussi un Jack Russel bien que ce soit en réalité le chien de ma femme nommé Iago.

On a beau être fan d'une race ou de grands chiens, je dois avouer qu'aujourd'hui j'adore notre Jack qui je trouve, subit trop souvent les rumeurs sur la race. Ce n'est pas un chien destructeur ni impossible à suivre au quotidien. Bien au contraire, il a beau être très énergique, il m'a fait bien moins de dégâts que mon Braque .

Je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger sur ces races mais aussi sur d'autres sujets comme le matériel pour chien ou les activités que l'on peut pratiquer avec eux. Comme j'ai créé mon propre site sur les chiens, c'est forcément une grande source d'inspiration et de découvertes. La preuve, j'ai découvert le flyball pas plus tard que ce matin !

Au plaisir de vous lire.
__________________
Créateur du site sur l'univers du chien :

https://www.dogteam.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion