presentation (natlionel)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2012, 15h19
Bonjour, je m'appelle Nathalie, hier j'ai été voir mon petit chiot boxer qui n'a qu'un mois et pas encore seuvré. J'ai hate qu'il vienne à la maison et toute la famille aussi. Il sera à la maison vers le 15 aout.
je vous recontacterai dans ces moments la.
Répondre
Avatar
09/07/2012, 13h37


Nathalie
je te comprends tu dois avoir hâte de l'avoir il va s'appeler comment Smiley
ma fille a une boxer qui aura 1 an le 23 août
on a toujouts eu des boxers dans la famille
mais ne pouvant plus avoir de gros loulous
j'ai des carlins souvent je dis des mini boxer Smiley
quand tu l'auras tu pourras ouvir un poste si tu veux par exemple dans photos des membres comme ça nous pourrons suivre vos aventures

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2012, 14h55
Salut Nanou,

Il s'appellera Tyson, je sais que c'est l'année des H mais on ne s'est pas trop pris la tète.
Est ce que les premiers mois a la maison pour le chiot de ta fille c'est bien passé? j'ai eu un dob il y a 4 ans mais il est mort d'une torsion de l'estomac il avait pas 9 ans.
Pas de souci, je vous ferai parvenir des photos de notre petit bout.

Nath
Répondre
09/07/2012, 15h23
bienvenue a toi et a la tite boule de poil Smiley

Un bobox Smiley des que tu l'auras n'oublie pas de nous mettre

des photos Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2012, 20h26
Ok pas de souci.

a bientot Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2012, 19h29
pas venue avant
alors ça sera Tyson Smiley
ben ma fille déjà connaissait le boxer mes parents en avaient moi aussi donc ma fille c'était son confident quand elle était jeune
ça Lilly va sur 11 mois
en fait comme elle donne des cours de français aux étrangers chez elle elle a pris vers ses 6 mois à peine des cours d'éducation
car le boxer c'est un amour de chien mais assez têtu Smiley
tout se passe trés bien sauf que bien sûr ils la prenait sur le canapé pour câlins ( ils ont border de 10 ans trés cool)
et du coup ils ont voulu que les deux chiennes dorment dans leur dodo dans leur chambre mais voilà si Nina reste à sa place Lilly venait sur leur lit et bien sûr elle bouge beaucoup ect.. ils ne dormaient plus
l'éducateur leur a dit plus de canapé et dodo en bas
ben je peux te dire que Lili du coup pour se venger pipi kk dans la salle pas mal de temps puis Smiley
il y a quelques jours ils ont craqué câlin canapé et ben le lendemain ils ont dit NON Lilly a recommencé à faire ses besoins dans la salle
donc si je pouvais te donner un conseil dés que Tyson arrive il faut lui trouver sa place pas prés de la porte d'entrée surtout
puis aprés ça deviendra sa place il leur faut de suite leur donner ses repères quand ils sont jeunes et les interdits , ça comprend trés bien et surtout rester ferme dans tes ordres et les NON
si non ceux sont des chiens adorables
Smiley Nanou
Répondre
12/07/2012, 20h58
Smiley Bienvenue à toi ainsi qu'à ton futur boxer.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion