12/04/2009, 08h28
|
[size=medium]JOYEUSES PAQUES NICO....[/size]
Répondre
|
12/04/2009, 13h22
|
![]() ![]() ![]() |
12/04/2009, 13h46
|
Joyeuses Pàques mon frère.
![]()
|
Joyeuses pâques à toi Nico de Dreamer et moi
![]() ![]() ![]()
14/04/2009, 18h05
|
coucou Nico déjà
Répondre
![]() je pensais avoir mis un p'tit mot mais ![]() ![]() alors comme il n'est jamais trop tard ![]() mille ![]() Nanou |
01/05/2009, 07h15
|
BON 1er MAI NICOLAS !!!!
Répondre
Tout plein de petits bonheurs quotidiens... ![]() |
21/05/2009, 22h18
|
Je vous remercie tous de demander des nouvelles à ma mère sur mon voyage.
Répondre
J'ai essayer d'écrire le résumé ce soir mais j'ai déconnecté plusieurs fois et donc je ferai cela demain !! [size=xx-large]BISOUS ET MERCI ENCORE !![/size] ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/05/2009, 22h54
|
pas grave
Répondre
demain ![]() ![]() ![]() avec des italiennes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman va encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/05/2009, 22h41
|
![]() Et les photos de tes conquêtes ??? ![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 21h58
|
Voici le résumé de la semaine en Italie :
Répondre
Programme de la semaine : -Journée du Jeudi : Départ de CHARTRES à 8h30. -Journée du Vendredi : Arrivée à ROME à 7h et visite de la ville pendant la journée (colisée, forum romain, le capitole…) Départ de ROME à 16h30 et arrivée dans l’hôtel aux environs de FIUGGI vers 19h. -Journée du Samedi : Départ de l’hôtel à 8h et arrivée à SORRENTE vers 11h30 et visite libre de la ville. Départ à 17h30 et arrivée dans la région de SORRENTO vers 19h et installation à l’hôtel. -Journée du Dimanche : Départ à 8h30. Matin : Visite de POMPEI vers 10h (promenade dans la ville morte : l’amphithéatre, le grand gymnase, les thermes stabiens, la maison du faune, le forum, le temple d’Appollon, …) Après midi :Excursion au Vésuve et montée de celui-ci Retour à l’hôtel à 19h -Journée du Lundi : Départ à 8h30 Matin :Visite d’un ancien cratère dans la région de la solfatara. Après-midi : Visite du musée archéologique de NAPLES contenant les fouilles de POMPEI. Retour vers 19h -Journée du Mardi : Départ de SORRENTO à 7h30 et arrivée à ROME vers 12h. Vers 13h, découverte à pied de la place et la basilique St Pierre (résidence du Pape), la place Navone, le Panthéon, la place d’Espagne, la fontaine de Trévi…. Départ de ROME vers 21h -Journée du Mercredi : Arrivée à CHARTRES vers 20h30 Meilleurs souvenirs : -Nous avons jouez à un jeu sur DS durant le car avec un professeur. -Les professeurs se sont totalement lachés -L’architecture romaine est magnifique, grandiose et impressionnante.(la fontaine de trévi, le colisée, Pompéi et le capitole) -la glace italienne !! Pires souvenirs : -Visite de l’ancien cratère de la Solfatara car là-bas, il y avait des fumerolles et celle-ci puent l’œuf pourris. Tout le monde à eut une envie de ….. enfin bref, vous m’avez compris !! -Le soleil, à la fois agréable mais aussi trop important !! La fatigue + la chaleur = beaucoup de sueur ! [size=x-large]En conclusion, semaine fatiguante mais enrichissante ![/size] ![]() ![]() |
25/05/2009, 22h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais où sont les photos ??? ![]() ![]() ![]() Et les filles ??? ![]() |
25/05/2009, 22h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Si vous pouviez faire de même à la maison jeune homme il en serai arrangeant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 22h15
|
Arrête de raler Pascale .....
Répondre
Tu vas le stresser le "bambino" ![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 22h16
|
Bon, bah pour moi il est heure d'aller au dodo !! Aurevoir à tous !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 22h46
|
quel programme
![]() ![]() A ton âge j'ai fais Venise, j'en garde encore de bons moments ![]()
25/05/2009, 22h48
|
![]() ![]() ![]() demain peut-être bonne nuit Nico ![]() |
25/05/2009, 22h50
|
|
Citation:
![]() |
![]()
25/05/2009, 22h59
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() puavre Nico allez gros dodo ![]() |
26/05/2009, 07h57
|
Superbe semaine Nico
Répondre
![]() ![]() Vivement les photos ![]() ![]() |
26/05/2009, 14h44
|
[size=large]Cadeau[/size]
Répondre
![]() Je la met là aussi car après tout le mérite est pour toi et tu peux être fier pour une première ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x9e84u[/video] Super résumé de ton voyage ![]() ![]() ![]() |
27/10/2009, 17h12
|
[size=large]Samedi[/size]
Répondre
Samedi, premier cour d'agility en débutant. Ce dimanche, à la fin du cours, on est aller faire un essai avec une dame de l'agility. On a fait un passage de saut suivit par un tunnel avec comme récompense une ba-balle ! Il fallait le voir le boudin !! C'est qu'il s'amusait ! ![]() ![]() Promis, vidéo dans deux semaines car cette semaine ma mère ne m'emmène pas . ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/10/2009, 18h24
|
comme quoi avec du boulot on arrive a tout
Répondre
![]() |
01/03/2010, 17h13
|
Bon, je reviens pour dire que le boudin a avancé dans son boulot à l'agility mais maman à déjà dû vous le dire car elle est trop rapide pour moi!!!
Répondre
Je viens aussi dire qu'en ce moment je suis en stage troisième dans une entreprise travaillant l'alluminium et mon butr là-bas est de découvrir le milieu administratif et de découvrir en priorité la parti informatique (programmation des machines), et que cette première journée s'est bien déroulé avec un acceuil aux R.H. (Ressources Humaines) par la responsable de l'administration personnel et l'assistante aux ressources humaines. Le D.R.H. (Directeur des Resources Humaines) étant partit à l'étranger pour raison professionel. A mon arrivée, je partit pour trier le courrier. Ensuite j'ai tout tamponner ce qui concernait la comptabilité et je peux vous dire qu'ils recoivent beaucoup de courrier là-bas !!! Ensuite je suis rester dans le bureau des R.H. pour observer leur travail. Après manger, vers 13h30, m'a donné plein de document qui pourrait me servir pour mon rapport de stage suivant le plan que l'on m'a donné. A 15h, je suis allé chez le magasinier, qui lui comme son nom l'indique, gère le magasin. Conclusion: Première journée cool et enrichissante ! |